Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide va vous montrer comment remplacer votre clavier. Quelquefois les touches sont cassées ou se détachent, ou le trackpad est endommagé, ceux-ci nécessitent d'être remplacés.

  1. Retournez l'ordinateur portable et trouvez le loquet de la batterie. Retournez l'ordinateur portable et trouvez le loquet de la batterie. Retournez l'ordinateur portable et trouvez le loquet de la batterie.
    • Retournez l'ordinateur portable et trouvez le loquet de la batterie.

  2. Déplacez le loquet sur le côté avec le symbole de déverrouillage.
    • Déplacez le loquet sur le côté avec le symbole de déverrouillage.

  3. Soulevez la batterie à l'aide de vos doigts. Soulevez la batterie à l'aide de vos doigts. Soulevez la batterie à l'aide de vos doigts.
    • Soulevez la batterie à l'aide de vos doigts.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  5. Utilisez un bracelet antistatique pour éviter tout risque de choc électrique. Dévissez la vis dans le coin pour le disque dur à l'aide d'un tournevis plat (ou d'une pièce de monnaie ). Retirez le couvercle du disque dur. Il est plus facile de retirer la vis à l'aide d'une pièce de monnaie plus épaisse, comme du nickel.
    • Utilisez un bracelet antistatique pour éviter tout risque de choc électrique.

    • Dévissez la vis dans le coin pour le disque dur à l'aide d'un tournevis plat (ou d'une pièce de monnaie ). Retirez le couvercle du disque dur.

    • Il est plus facile de retirer la vis à l'aide d'une pièce de monnaie plus épaisse, comme du nickel.

  6. Déverrouillez le loquet en surbrillance et tirez le lecteur de disque. Retirez le lecteur de disque. Retirez le lecteur de disque.
    • Déverrouillez le loquet en surbrillance et tirez le lecteur de disque.

    • Retirez le lecteur de disque.

  7. La plupart des vis ont un petit revêtement en plastique attaché avec un adhésif. Utilisez un spudger métallique pour l'enlever. Assurez-vous de noter quelle vis est venue de quel trou. Quatre longues vis 18mm M2.5 Deux longues vis 16mm M2.5
    • La plupart des vis ont un petit revêtement en plastique attaché avec un adhésif. Utilisez un spudger métallique pour l'enlever. Assurez-vous de noter quelle vis est venue de quel trou.

    • Quatre longues vis 18mm M2.5

    • Deux longues vis 16mm M2.5

    • Une longue vis 4.5mm M2.5

    • Quatre longues vis 3mm M2.5

  8. Ouvrez l'ordinateur portable jusqu'à ce qu'il soit plat. Retirez le cercle noir et retirez la vis.
    • Ouvrez l'ordinateur portable jusqu'à ce qu'il soit plat.

    • Retirez le cercle noir et retirez la vis.

    • Une vis d'une longueur de 4.5mm M2.5

  9. Tirez le couvercle du clavier vers le haut à partir du bas et soulevez le doucement de tous les bords. Soyez prudent lorsque vous ouvrez le boîtier, car il ya deux nappes de câbles attachées au couvercle du clavier. Soyez prudent lorsque vous ouvrez le boîtier, car il ya deux nappes de câbles attachées au couvercle du clavier.
    • Tirez le couvercle du clavier vers le haut à partir du bas et soulevez le doucement de tous les bords.

    • Soyez prudent lorsque vous ouvrez le boîtier, car il ya deux nappes de câbles attachées au couvercle du clavier.

  10. Tirez lentement les connecteurs des nappes de câbles en les soulevant bien droit. Remuez délicatement d'un côté à un autre si nécessaire. Tirez lentement les connecteurs des nappes de câbles en les soulevant bien droit. Remuez délicatement d'un côté à un autre si nécessaire. Tirez lentement les connecteurs des nappes de câbles en les soulevant bien droit. Remuez délicatement d'un côté à un autre si nécessaire.
    • Tirez lentement les connecteurs des nappes de câbles en les soulevant bien droit. Remuez délicatement d'un côté à un autre si nécessaire.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Kevin Nguyen

Membre depuis le 04/10/2016

626 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 1-4, Nance Fall 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 1-4, Nance Fall 2016

USFT-NANCE-F16S1G4

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 14

Total : 759