Introduction

Ce guide va vous montrer comment retirer le clavier de votre ordinateur. En retirant le clavier, les utilisateurs pourront accéder au composants interne de l'ordinateur. Ce guide est un prérequis important pour quelques-uns des autres guides. Assurez-vous de débrancher l'adaptateur secteur et tous les câbles de l'ordinateur. Si l'ordinateur est allumé, attendez plusieurs minutes avant de commencer la procédure pour vous assurer que toutes les pièces aient refroidies.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Retournez l'ordinateur pour voir le petit onglet de la batterie situé vers le haut du Thinkpad.
    • Retournez l'ordinateur pour voir le petit onglet de la batterie situé vers le haut du Thinkpad.

    • Utilisez vos doigts pour faire glisser l'onglet vers la droite pour déverrouiller la batterie.

  2. Une fois que l'onglet est sur la position déverrouillage (à droite), tirez la batterie vers l’extérieur pour la retirer du ThinkPad. La batterie est maintenant déconnectée.
    • Une fois que l'onglet est sur la position déverrouillage (à droite), tirez la batterie vers l’extérieur pour la retirer du ThinkPad.

    • La batterie est maintenant déconnectée.

  3. À l'aide d'un tournevis Phillips # 0, retirez les quatre vis de 17,0 mm. À l'aide d'un tournevis Phillips # 0, retirez les quatre vis de 17,0 mm.
    • À l'aide d'un tournevis Phillips # 0, retirez les quatre vis de 17,0 mm.

    Parcourez notre boutique

    Ever fixed something? That’s Genius.

    Share your repair story with #ImAGenius

    We Are All Geniuses

    Share your repair story with #ImAGenius

  5. Retournez l'ordinateur, de sorte que le haut de l'ordinateur soit tourné en face de vous.
    • Retournez l'ordinateur, de sorte que le haut de l'ordinateur soit tourné en face de vous.

    • Ouvrez l'écran pour accéder au repose-poignet. Appliquer une pression sur les côtés du repose-poignet de sorte à ce qu'il se penche vers le haut au milieu. Retirez le ensuite délicatement de l'ordinateur.

  6. Soulevez légèrement le repose-poignet de l'ordinateur. Le câble de données du Touchpad relie le repose-mains à l'unité centrale. FAITES ATTENTION!
    • Soulevez légèrement le repose-poignet de l'ordinateur.

      • Le câble de données du Touchpad relie le repose-mains à l'unité centrale. FAITES ATTENTION!

    • Détachez le connecteur en tirant vers le haut sur la languette blanche.

  7. Tournez le Thinkpad de sorte que vous puissiez en voir l'arrière. À l'aide d'un tournevis Phillips # 0, retirez la vis de 17,0 mm.
    • Tournez le Thinkpad de sorte que vous puissiez en voir l'arrière.

    • À l'aide d'un tournevis Phillips # 0, retirez la vis de 17,0 mm.

  8. Tout d'abord retournez l'ordinateur portable. Ensuite, utilisez vos doigts pour soulever le clavier légèrement vers le haut. Soulevez le clavier jusqu'à ce que vous puissiez voir le connecteur du clavier
    • Tout d'abord retournez l'ordinateur portable. Ensuite, utilisez vos doigts pour soulever le clavier légèrement vers le haut.

    • Soulevez le clavier jusqu'à ce que vous puissiez voir le connecteur du clavier

  9. Tirez le connecteur vers le haut pour déconnecter le clavier. Le clavier est maintenant déconnecté.
    • Tirez le connecteur vers le haut pour déconnecter le clavier.

    • Le clavier est maintenant déconnecté.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Dylan Kratochvil

Membre depuis le 30/01/2013

486 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W13S7G9

4 membres

16 tutoriels rédigés

Die Anleitung war gut.

Müller, Christine - Réponse

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 11

30 derniers jours : 52

Total : 3,304