Introduction

Ce guide vous explique comment remplacer le clavier de votre tablette Lenovo ThinkPad X201 s’il est brisé ou endommagé.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Vous commencez par appuyer sur le bouton de verrouillage situé à l'arrière de l'ordinateur pour le déverrouiller.
    • Vous commencez par appuyer sur le bouton de verrouillage situé à l'arrière de l'ordinateur pour le déverrouiller.

  2. Ensuite, maintenez-le en position déverrouillée et faites glisser la batterie.
    • Ensuite, maintenez-le en position déverrouillée et faites glisser la batterie.

  3. À l’aide d’un tournevis cruciforme n ° 00, dévissez les trois vis situées à l’arrière de l’ordinateur portable et portant le symbole du clavier. À l’aide d’un tournevis cruciforme n ° 00, dévissez les trois vis situées à l’arrière de l’ordinateur portable et portant le symbole du clavier. À l’aide d’un tournevis cruciforme n ° 00, dévissez les trois vis situées à l’arrière de l’ordinateur portable et portant le symbole du clavier.
    • À l’aide d’un tournevis cruciforme n ° 00, dévissez les trois vis situées à l’arrière de l’ordinateur portable et portant le symbole du clavier.

  4. À l’aide de vos doigts, poussez le clavier vers l’avant pour le rapprocher de l’écran.
    • À l’aide de vos doigts, poussez le clavier vers l’avant pour le rapprocher de l’écran.

  5. Utilisez un tournevis à tête plate pour enlever le clavier en le soulevant jusqu'à ce qu'il se détache.
    • Utilisez un tournevis à tête plate pour enlever le clavier en le soulevant jusqu'à ce qu'il se détache.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

75%

Commencez à traduire ›

Thomas Donahue

Membre depuis le 20/03/2018

474 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team S5-G7, Peak Spring 2018 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team S5-G7, Peak Spring 2018

UMASSD-PEAK-S18S5G7

3 membres

12 tutoriels rédigés

Excellent.. thank you.. I just put on my new keyboard. I appreciated seeing your photos just to make sure I didn’t miss anything.

Andy - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 25

Total : 1,674