Introduction

Comment remplacer le clavier sur votre Palm Treo Pro

  1. Appuyez vers le bas et vers l'avant sur le boîtier arrière pour le faire glisser hors de sa place et retirez-le
    • Appuyez vers le bas et vers l'avant sur le boîtier arrière pour le faire glisser hors de sa place et retirez-le

    Ajouter un commentaire

  2. Si une batterie est déjà installée, retirez-la en tirant sur la languette près de l'objectif de la caméra.
    • Si une batterie est déjà installée, retirez-la en tirant sur la languette près de l'objectif de la caméra.

    • Insérez la nouvelle batterie dans le rectangle ouvert. Assurez-vous que la pile est orientée de sorte que le logo Palm se trouve dans le coin supérieur gauche, en face de l'objectif de la caméra.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer les 5 vis visibles de 6 mm à l'arrière du téléphone.

    • Veillez à ne pas égarer ces vis car elles sont très petites et seront importantes lors du remontage.

    • Si les vis sont dénudées, un tournevis à tête plate peut être nécessaire.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour enlever le petit panneau sur le dessus du téléphone en soulevant sous le plastique noir autour de la caméra.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez le corps en plastique principal

      • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fente sur le dessus (indiqué par le spudger) et soulevez la partie noire du téléphone.

      • La partie inférieure autour du casque et du port USB peut être coincée pendant cette étape. Il suffit de manoeuvrer soigneusement le boîtier jusqu'à ce qu'il soit libéré.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez le tournevis Philips Head 00 pour dévisser la vis en argent de 3,5 mm sur le côté droit du téléphone.

    • Utilisez le tournevis Philips Head 00 pour dévisser les deux vis noires de 3 mm dans les coins supérieur droit et inférieur gauche de la carte mère.

    Ajouter un commentaire

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • Utilisez une pince à épiler pour retirer délicatement le morceau de ruban adhésif jaune recouvrant les deux câbles plats.

    Ajouter un commentaire

    • Il y a deux câbles ruban sous la bande jaune.

    • Utilisez une pince à épiler pour débrancher en toute sécurité le petit câble ruban d'abord, puis le grand câble ruban.

    • Pour retirer les câbles, il y a un petit verrou noir qui doit être en position haute comme indiqué sur l'image 2.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la carte mère et sortir de l'étui du téléphone

      • Il y a un câble noir sous la carte mère qui doit être déconnecté pendant que la carte mère est encore dans le téléphone

      • Il peut facilement être déconnecté avec vos doigts

      • Remarque: Pendant ce processus, les boutons de mise en sourdine et d'alimentation peuvent tomber du téléphone. Ne paniquez pas c'est complètement normal. Mettez-les de côté dans un endroit sûr jusqu'au réassemblage.

    • La carte mère a été complètement enlevée

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le côté de la vitre d'affichage afin que vous puissiez facilement l'enlever avec votre main.

      • Remarque: La vitre d'exposition est le rectangle métallique auquel est attaché un câble ruban orange.

    Ajouter un commentaire

    • Localisez les quatre onglets au-dessus du clavier. Les étapes suivantes montrent comment retirer la plaque de métal des languettes, ce qui révèlera le clavier.

    Ajouter un commentaire

    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique comme indiqué et soulevez-le pour le retirer des languettes. Vous devriez entendre une «pop» et ensuite sentir la plaque se détacher.

    Ajouter un commentaire

    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique comme indiqué et soulevez pour déloger la plaque de la languette.

    Ajouter un commentaire

    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre la plaque métallique et le bas du téléphone comme indiqué. Notez que pour cette étape, l'insertion de l'outil d'ouverture en plastique entre les deux languettes encerclées, comme indiqué, enlèvera la plaque des deux languettes.

    Ajouter un commentaire

    • La plaque de métal doit maintenant être suffisamment lâche pour pouvoir enlever la plaque de métal avec l'outil d'ouverture en plastique ou avec les mains. Retirez la plaque métallique et le clavier en dessous peut être facilement retiré.

    Ajouter un commentaire

    • Tournez le couvercle du téléphone de façon à ce que la face du couvercle soit orientée vers le haut, comme indiqué sur la figure 2. Le clavier devrait tomber des trous du clavier.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Dom Porcincula

Membre depuis le 25/04/2013

1 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-JOHANN-S13S8G59

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 162