Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide vous montrera comment retirer le clavier. Le fait de retirer le clavier vous permettra de le remplacer ou d’inspecter les touches en cas de problème mécanique.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour éteindre le netbook.
    • Appuyez sur le bouton d'alimentation pour éteindre le netbook.

  2. Placez le netbook de bas en haut sur une surface plane.
    • Placez le netbook de bas en haut sur une surface plane.

    • Localisez le loquet de déverrouillage dans le coin supérieur droit du dos.

  3. Pour déverrouiller la batterie, faites glisser le loquet de verrouillage dans la direction indiquée par l’icône de déverrouillage. Vous devriez voir l'indicateur orange qui signifie que le loquet est déverrouillé.
    • Pour déverrouiller la batterie, faites glisser le loquet de verrouillage dans la direction indiquée par l’icône de déverrouillage. Vous devriez voir l'indicateur orange qui signifie que le loquet est déverrouillé.

  4. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
  5. Sur le côté opposé, faites glisser et maintenez le loquet de dégagement. Faites glisser doucement la batterie. Faites glisser doucement la batterie.
    • Sur le côté opposé, faites glisser et maintenez le loquet de dégagement.

    • Faites glisser doucement la batterie.

  6. Repérez les trois loquets situés le long de la crevasse supérieure, le long des rangées supérieures de clés et de la bordure en plastique.
    • Repérez les trois loquets situés le long de la crevasse supérieure, le long des rangées supérieures de clés et de la bordure en plastique.

  7. En utilisant le spudger en métal, soulevez doucement chaque languette en relâchant le clavier. Assurez-vous, lors de chaque déplacement, que le précédent ne se réinitialise pas. En utilisant le spudger en métal, soulevez doucement chaque languette en relâchant le clavier. Assurez-vous, lors de chaque déplacement, que le précédent ne se réinitialise pas. En utilisant le spudger en métal, soulevez doucement chaque languette en relâchant le clavier. Assurez-vous, lors de chaque déplacement, que le précédent ne se réinitialise pas.
    • En utilisant le spudger en métal, soulevez doucement chaque languette en relâchant le clavier. Assurez-vous, lors de chaque déplacement, que le précédent ne se réinitialise pas.

  8. Recherchez les onglets sur le côté du clavier.
    • Recherchez les onglets sur le côté du clavier.

    • S'il n'y a pas d'onglets, soulevez le haut du clavier.

  9. Localisez le connecteur semblable à un autocollant à l’arrière du clavier. Débranchez-le soigneusement. Localisez le connecteur semblable à un autocollant à l’arrière du clavier. Débranchez-le soigneusement. Localisez le connecteur semblable à un autocollant à l’arrière du clavier. Débranchez-le soigneusement.
    • Localisez le connecteur semblable à un autocollant à l’arrière du clavier. Débranchez-le soigneusement.

  10. Supprimer le clavier. Supprimer le clavier.
    • Supprimer le clavier.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jair Burgos

Membre depuis le 15/09/2016

425 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USFT-BLACKWELL-F16S11G6

3 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 4

Total : 404