Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le clavier est le composant de saisie le plus essentiel sur un ordinateur portable. Bien que ce composant soit conçu pour être utilisé fréquemment avec un âge avancé ou un mauvais traitement, il peut être nécessaire de le remplacer. Avant d'effectuer la réparation, vous devez lire l'intégralité du guide avant de pouvoir disposer de tous les outils nécessaires. Vous devez également rechercher un emplacement sûr pour stocker les différentes vis retirées de l'ordinateur afin d'éviter toute confusion ou perte.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Commencez par retirer la batterie située à l'arrière de l'appareil.
    • Commencez par retirer la batterie située à l'arrière de l'appareil.

    • La batterie doit être retirée pour que l'appareil ne soit pas alimenté! Assurez-vous de ne pas sauter cette étape!

  2. À l’aide des outils d’ouverture en plastique, appuyez sur les 6 clips situés autour du clavier. À l’aide des outils d’ouverture en plastique, appuyez sur les 6 clips situés autour du clavier.
    • À l’aide des outils d’ouverture en plastique, appuyez sur les 6 clips situés autour du clavier.

  3. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique ou d'un spudger, déplacez le clavier hors de sa position. Il y a un câble fin à l’arrière du clavier. Assurez-vous que lorsque vous déplacez le clavier hors de sa position, faites-le lentement pour éviter d'endommager ce câble. Si vous utilisez un spudger, il est recommandé d'utiliser un spudger en plastique afin de réduire les risques d'endommager les pièces internes.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique ou d'un spudger, déplacez le clavier hors de sa position.

    • Il y a un câble fin à l’arrière du clavier. Assurez-vous que lorsque vous déplacez le clavier hors de sa position, faites-le lentement pour éviter d'endommager ce câble.

    • Si vous utilisez un spudger, il est recommandé d'utiliser un spudger en plastique afin de réduire les risques d'endommager les pièces internes.

  4. À l’aide d’un spudger, poussez doucement la languette du port vers l’avant, puis retirez le câble.
    • À l’aide d’un spudger, poussez doucement la languette du port vers l’avant, puis retirez le câble.

    • Veillez à le faire aussi doucement que possible. Vous ne voulez pas endommager le port.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brian

Membre depuis le 19/03/2016

1 134 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team 16-8, Bhusal Spring 2016 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team 16-8, Bhusal Spring 2016

UMASSD-BHUSAL-S16S16G8

2 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 15

Total : 1,578