Introduction

Il est très simple d'installer un nouveau clavier; seulement trois languettes et un câble le maintiennent en place.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez le netbook avec la batterie en haut, loin de vous.
    • Retournez le netbook avec la batterie en haut, loin de vous.

  2. Déverrouillez la batterie en faisant glisser le commutateur situé près de la charnière gauche vers la position "déverrouillée" gauche.
    • Déverrouillez la batterie en faisant glisser le commutateur situé près de la charnière gauche vers la position "déverrouillée" gauche.

  3. Faites glisser le loquet situé sur la charnière opposée du verrou tout en poussant la batterie vers le haut.
    • Faites glisser le loquet situé sur la charnière opposée du verrou tout en poussant la batterie vers le haut.

  4. Retournez le netbook et ouvrez l'écran de sorte que le clavier soit face à vous.
    • Retournez le netbook et ouvrez l'écran de sorte que le clavier soit face à vous.

  5. Il y a trois onglets situés en haut du clavier. Commencez avec le spudger dirigé vers l’affichage et faites levier pour pousser chaque languette du clavier. Lorsque vous passez à l'onglet suivant, assurez-vous que l'onglet précédent ne se réinitialise pas.
    • Il y a trois onglets situés en haut du clavier.

    • Commencez avec le spudger dirigé vers l’affichage et faites levier pour pousser chaque languette du clavier.

    • Lorsque vous passez à l'onglet suivant, assurez-vous que l'onglet précédent ne se réinitialise pas.

  6. Soulevez le haut du clavier. Si cela ne se soulève pas facilement, des languettes peuvent se trouver sur les côtés - utilisez l’outil pour les écarter et / ou déplacez le clavier d’un côté à l’autre. Un court câble ruban relie le clavier au netbook
    • Soulevez le haut du clavier. Si cela ne se soulève pas facilement, des languettes peuvent se trouver sur les côtés - utilisez l’outil pour les écarter et / ou déplacez le clavier d’un côté à l’autre.

    • Un court câble ruban relie le clavier au netbook

  7. Déconnectez le ruban en soulevant la charnière en plastique noire et en retirant le câble bleu clair. Déconnectez le ruban en soulevant la charnière en plastique noire et en retirant le câble bleu clair.
    • Déconnectez le ruban en soulevant la charnière en plastique noire et en retirant le câble bleu clair.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Doug Gallatin

Membre depuis le 05/10/2010

5 941 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S7G49

5 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 28

Total : 23,784