Introduction

Ce guide de réparation indiquera à l'utilisateur la technique appropriée pour enlever et remplacer un clavier cassé pour un téléphone cellulaire LG 1010.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Éteignez le téléphone cellulaire et placez-le face vers le bas sur une surface plane.
    • Éteignez le téléphone cellulaire et placez-le face vers le bas sur une surface plane.

  2. Tout en faisant glisser la languette grise vers le haut, soulevez la pile et éloignez-la du téléphone portable. Tout en faisant glisser la languette grise vers le haut, soulevez la pile et éloignez-la du téléphone portable.
    • Tout en faisant glisser la languette grise vers le haut, soulevez la pile et éloignez-la du téléphone portable.

  3. Retirez la batterie et mettez de côté. Retirez la batterie et mettez de côté. Retirez la batterie et mettez de côté.
    • Retirez la batterie et mettez de côté.

  4. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  5. Tout en maintenant fermement le téléphone dans une main, dévissez et retirez l'antenne avec l'autre main.
    • Tout en maintenant fermement le téléphone dans une main, dévissez et retirez l'antenne avec l'autre main.

  6. Tirez le boîtier de l'antenne (tube noir) vers le bas du téléphone et retirez-le. Tirez le boîtier de l'antenne (tube noir) vers le bas du téléphone et retirez-le.
    • Tirez le boîtier de l'antenne (tube noir) vers le bas du téléphone et retirez-le.

  7. Dévissez les quatre vis sur le fond à l'aide d'un tournevis Torx T6. Dévissez les quatre vis sur le fond à l'aide d'un tournevis Torx T6.
    • Dévissez les quatre vis sur le fond à l'aide d'un tournevis Torx T6.

  8. Tirez le boitier arrière directement du téléphone en utilisant votre pouce et votre index. Tirez le boitier arrière directement du téléphone en utilisant votre pouce et votre index.
    • Tirez le boitier arrière directement du téléphone en utilisant votre pouce et votre index.

  9. Retirer le circuit imprimé avec un tournevis à tête plate.
    • Retirer le circuit imprimé avec un tournevis à tête plate.

  10. Retirez le clavier flexible.
    • Retirez le clavier flexible.

Conclusion

Installez le nouveau clavier et réassemblez-le en suivant ces instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Nicholas Schmidt

Membre depuis le 09/10/2010

97 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F10S3G25

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 782