Introduction

Comment remplacer le clavier du téléphone.

  1. Appuyez sur le bouton "Push". Sur la photo que vous voyez, le bouton est enfoncé par le doigt gauche.
    • Appuyez sur le bouton "Push". Sur la photo que vous voyez, le bouton est enfoncé par le doigt gauche.

    • Tirez le panneau arrière vers le bas du téléphone.

  2. De l'arrête sur le dessus de la batterie, soulevez-le hors du téléphone.
    • De l'arrête sur le dessus de la batterie, soulevez-le hors du téléphone.

    Parcourez notre boutique
  4. Retirez les 4 petites vis du panneau arrière, sous la batterie.
    • Retirez les 4 petites vis du panneau arrière, sous la batterie.

  5. En commençant par le haut du téléphone près de l'antenne, utilisez un tournevis ou un autre petit outil, peut-être même des ongles, pour retirer le panneau arrière.
    • En commençant par le haut du téléphone près de l'antenne, utilisez un tournevis ou un autre petit outil, peut-être même des ongles, pour retirer le panneau arrière.

    • Il y a 4 endroits où le panneau s'emboîte ensemble à la partie principale du téléphone.

    • En soulevant systématiquement les bords du panneau arrière, en se déplaçant d'environ un centimètre, et en essayant à nouveau, le panneau commencera à se décoller.

    • N'ayez pas peur d'endommager quoi que ce soit, le panneau nécessite un peu de force pour se détacher.

  6. La carte logique est seulement maintenue avec 4 onglets. Il suffit de soulever d'un côté à l'aide d'un tournevis, en faisant se soulever le tableau. La carte logique est seulement maintenue avec 4 onglets. Il suffit de soulever d'un côté à l'aide d'un tournevis, en faisant se soulever le tableau.
    • La carte logique est seulement maintenue avec 4 onglets. Il suffit de soulever d'un côté à l'aide d'un tournevis, en faisant se soulever le tableau.

  7. Soulevez le clavier sous la carte logique.
    • Soulevez le clavier sous la carte logique.

    • Il n'est pas collé ou sécurisé de quelque façon que ce soit, il devrait donc s'enlever facilement.

Conclusion

75%

Commencez à traduire ›

Bradley Hutchinson

Membre depuis le 19/01/2010

6 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W10S5G9

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 5

Total : 2,894