Introduction

Ce guide explique comment retirer et remplacer le clavier d'un LG VX6100.

  1. ppuyez sur le bouton gris "PUSH" à l'arrière du téléphone.
    • ppuyez sur le bouton gris "PUSH" à l'arrière du téléphone.

    • Faites glisser le boîtier arrière vers le bas. Ensuite, soulevez et retirez le boîtier.

  2. Soulevez la batterie pour l'enlever du boîtier.
    • Soulevez la batterie pour l'enlever du boîtier.

  3. Utilisez une punaise ou une pince à épiler pour soulever les deux vis en forme de larme du haut du téléphone.
    • Utilisez une punaise ou une pince à épiler pour soulever les deux vis en forme de larme du haut du téléphone.

  4. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  5. Utilisez un tournevis Phillip s#00 pour dévisser les six vis du boîtier à l'arrière du téléphone.
    • Utilisez un tournevis Phillip s#00 pour dévisser les six vis du boîtier à l'arrière du téléphone.

  6. Insérer un outil d'ouverture en plastique à travers la couture entre le boîtier arrière et le reste du téléphone. Glissez lentement l'outil le long de la couture. Soulevez le boîtier arrière pendant que vous faites cela jusqu'à ce que le boîtier arrière se détache.
    • Insérer un outil d'ouverture en plastique à travers la couture entre le boîtier arrière et le reste du téléphone.

    • Glissez lentement l'outil le long de la couture. Soulevez le boîtier arrière pendant que vous faites cela jusqu'à ce que le boîtier arrière se détache.

  7. Soulevez le bas de la carte logique hors du boitier.
    • Soulevez le bas de la carte logique hors du boitier.

    • Assurez-vous de ne pas soulever le haut de la carte logique, car elle est toujours connectée à l'arrière du téléphone.

  8. Soulevez doucement sur n'importe quel bord du clavier blanc pour le retirer du boîtier du téléphone.
    • Soulevez doucement sur n'importe quel bord du clavier blanc pour le retirer du boîtier du téléphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Teal

Membre depuis le 17/04/2012

1 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S12S12G39

3 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 484