Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Grâce à ce guide, vous pourrez retirer le clavier du Chromebook du boîtier arrière et exposer la batterie et la carte mère en dessous. Il peut être nécessaire de remplacer le clavier si plusieurs touches ne répondent pas, si le clavier dans son ensemble ne répond pas ou si la souris / le pavé tactile ne répond pas.

  1. Éteignez le Chromebook avant de commencer la réparation. L'ouverture du Chromebook annule la garantie du fabricant. Retournez le Chromebook de sorte que le bas soit orienté vers le haut.
    • Éteignez le Chromebook avant de commencer la réparation.

    • L'ouverture du Chromebook annule la garantie du fabricant.

    • Retournez le Chromebook de sorte que le bas soit orienté vers le haut.

    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour retirer les six vis de 6,6 mm en bas.

    • Utilisez un spudger pour retirer chacun des 4 pieds en caoutchouc.

    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour retirer les quatre vis supplémentaires sous les pieds en caoutchouc.

  2. Retournez le Chromebook et ouvrez l'écran. Calez l'outil d'ouverture en plastique entre le clavier et le bas du Chromebook. Exécutez l'outil d'ouverture en plastique le long de la couture entre le clavier et le bas du Chromebook jusqu'à ce que le clavier se déplace librement. Plusieurs onglets apparaîtront.
    • Retournez le Chromebook et ouvrez l'écran.

    • Calez l'outil d'ouverture en plastique entre le clavier et le bas du Chromebook.

    • Exécutez l'outil d'ouverture en plastique le long de la couture entre le clavier et le bas du Chromebook jusqu'à ce que le clavier se déplace librement. Plusieurs onglets apparaîtront.

    • Il est normal que les onglets fassent un clic fort lorsqu'ils sont relâchés. Les onglets des coins seront plus difficiles à libérer que les autres et feront un clic plus fort.

  3. Une fois le clavier relâché, saisissez les deux coins supérieurs les plus proches de l'écran et soulevez lentement le clavier. Ne soulevez pas le clavier rapidement ou vous pourriez casser les deux câbles qui relient le clavier à la carte mère.
    • Une fois le clavier relâché, saisissez les deux coins supérieurs les plus proches de l'écran et soulevez lentement le clavier.

    • Ne soulevez pas le clavier rapidement ou vous pourriez casser les deux câbles qui relient le clavier à la carte mère.

    • Débranchez les câbles en soulevant les volets de retenue des connecteurs noirs ZIF.

    • Tirez lentement les câbles vers le haut et hors des connecteurs.

  4. Soulevez le clavier et retirez-le du panneau arrière, exposant la carte mère et la batterie.
    • Soulevez le clavier et retirez-le du panneau arrière, exposant la carte mère et la batterie.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jackson Tucker

Membre depuis le 26/04/2017

683 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-LIVINGSTON-S17S21G1

4 membres

14 tutoriels rédigés

I have this laptop. The top right corner of the keyboard has popped out. How do I fix this?

Michael Faherty - Réponse

Try removing the rubber foot under the popped corner, remove the screw, push down on the corner and replace the screw while holding the corner down.

Craig Carlson -

Just a note: the little rubber feet are all lettered (A-D) and you do need to match them to their proper corners when re-assembling.

Craig Carlson -

I have several keys that have stopped working. Replace the keyboard or is there a fix?

Richard Williams - Réponse

This happen when the ribbon cable that connects the keyboard gets squashed too hard.

See [1] below for a decription and fix.

[1] https://forums.lenovo.com/t5/Lenovo-Chro...

Jan -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 54

30 derniers jours : 303

Total : 8,332