Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Placez votre pouce sur le milieu du boitier arrière et poussez-le vers le bas du téléphone pour faire glisser le couvercle. Placez votre pouce sur le milieu du boitier arrière et poussez-le vers le bas du téléphone pour faire glisser le couvercle. Placez votre pouce sur le milieu du boitier arrière et poussez-le vers le bas du téléphone pour faire glisser le couvercle.
    • Placez votre pouce sur le milieu du boitier arrière et poussez-le vers le bas du téléphone pour faire glisser le couvercle.

  2. Utilisez un outil d'ouverture en plastique (ou votre doigt) pour extraire doucement la batterie de la fente située à l'arrière du téléphone. Utilisez un outil d'ouverture en plastique (ou votre doigt) pour extraire doucement la batterie de la fente située à l'arrière du téléphone. Utilisez un outil d'ouverture en plastique (ou votre doigt) pour extraire doucement la batterie de la fente située à l'arrière du téléphone.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique (ou votre doigt) pour extraire doucement la batterie de la fente située à l'arrière du téléphone.

    Parcourez notre boutique
  4. Soulevez le support de la carte sim métallique (au bas de la fente de la batterie) et retirez délicatement la carte SIM de sa fente avec un outil d'ouverture en plastique ou votre doigt. Après le retrait, abaissez le support de carte SIM en métal dans sa position d'origine. Après le retrait, abaissez le support de carte SIM en métal dans sa position d'origine.
    • Soulevez le support de la carte sim métallique (au bas de la fente de la batterie) et retirez délicatement la carte SIM de sa fente avec un outil d'ouverture en plastique ou votre doigt.

    • Après le retrait, abaissez le support de carte SIM en métal dans sa position d'origine.

  5. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans l'ouverture entre les panneaux avant et arrière. Détachez délicatement le boitier avant du boitier arrière en faisant glisser l'outil d'ouverture en plastique le long du bord du téléphone vers le haut du mobile.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans l'ouverture entre les panneaux avant et arrière.

    • Détachez délicatement le boitier avant du boitier arrière en faisant glisser l'outil d'ouverture en plastique le long du bord du téléphone vers le haut du mobile.

  6. Soulevez le bas du boitier avant du téléphone. Continuez à soulever jusqu'à ce que le haut du capot avant soit entièrement retiré du téléphone.
    • Soulevez le bas du boitier avant du téléphone.

    • Continuez à soulever jusqu'à ce que le haut du capot avant soit entièrement retiré du téléphone.

    • Remarque: Pour remplacer le clavier, soulevez délicatement le couvercle avant. Il est situé sous la fenêtre de visualisation claire.

  7. Appuyez sur le clavier depuis l'extérieur de lia façade avant du téléphone pour séparer le clavier du téléphone. Appuyez sur le clavier depuis l'extérieur de lia façade avant du téléphone pour séparer le clavier du téléphone.
    • Appuyez sur le clavier depuis l'extérieur de lia façade avant du téléphone pour séparer le clavier du téléphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jeff Carter

Membre depuis le 05/10/2010

91 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S7G52

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,899