Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Le clavier est assez facile à récupérer et il n'est pas sécurisé par un morceau de téléphone autre que la plaque de recouvrement. Lorsque vous remplacez le clavier, assurez-vous qu'il est orienté correctement car il a tendance à glisser.

  1. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone.
    • Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone.

  2. Une fois le couvercle de recouvrement arrière enlevée, la batterie doit être visible. Retirez la batterie en l'éjectant. Cela peut se faire avec votre ongle ou un outil de levage.
    • Une fois le couvercle de recouvrement arrière enlevée, la batterie doit être visible. Retirez la batterie en l'éjectant. Cela peut se faire avec votre ongle ou un outil de levage.

  3. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  4. À l'aide de vos ongles ou d'un autre outil, tirez la plaque frontale sur ses bords et ses coins. À l'aide de vos ongles ou d'un autre outil, tirez la plaque frontale sur ses bords et ses coins. À l'aide de vos ongles ou d'un autre outil, tirez la plaque frontale sur ses bords et ses coins.
    • À l'aide de vos ongles ou d'un autre outil, tirez la plaque frontale sur ses bords et ses coins.

  5. Une fois la plaque de recouvrement retirée, le clavier existant doit être facilement retiré.
    • Une fois la plaque de recouvrement retirée, le clavier existant doit être facilement retiré.

    • Pour installer un nouveau clavier, il suffit de placer le nouveau clavier dans le même endroit où l'ancien clavier était.

Conclusion

To reassemble your device, follow these instructions in reverse order.

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Pierre Tong

Membre depuis le 11/03/2013

59 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S13G2

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 4

Total : 545