Introduction

Ce guide vous fournira une procédure étape par étape pour remplacer le clavier de votre Samsung Rogue.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Avant de démonter votre Samsung Rogue, assurez-vous qu'il est éteint. Avec vos pouces, appuyez sur le couvercle arrière de votre téléphone et faites-le glisser hors de l'appareil photo.
    • Avant de démonter votre Samsung Rogue, assurez-vous qu'il est éteint.

    • Avec vos pouces, appuyez sur le couvercle arrière de votre téléphone et faites-le glisser hors de l'appareil photo.

  2. Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt. Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt.
    • Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt.

  3. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière entourant la caméra du téléphone.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière entourant la caméra du téléphone.

  4. Retirez les cinq vis Philips de 3,4 mm fixant le support du téléphone.
    • Retirez les cinq vis Philips de 3,4 mm fixant le support du téléphone.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  6. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière. Assurez-vous que vous êtes indiscrets le long du bord et non entre les deux moitiés du téléphone qui glissent loin l'un de l'autre. Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière.

    • Assurez-vous que vous êtes indiscrets le long du bord et non entre les deux moitiés du téléphone qui glissent loin l'un de l'autre.

    • Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.

  7. Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.

  8. Soulevez délicatement la carte mère depuis le  bord inférieur. Le câble est toujours attaché à la carte mère, donc nênlevez pas complètement la carte mère pour l'instant ou vous pouvez l'endommager.
    • Soulevez délicatement la carte mère depuis le bord inférieur.

    • Le câble est toujours attaché à la carte mère, donc nênlevez pas complètement la carte mère pour l'instant ou vous pouvez l'endommager.

  9. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère.

  10. Retirez les huit vis Philips de 1,7 mm au-dessus du clavier.
    • Retirez les huit vis Philips de 1,7 mm au-dessus du clavier.

  11. Retirez délicatement le support du clavier des mécanismes coulissants en dessous.
    • Retirez délicatement le support du clavier des mécanismes coulissants en dessous.

  12. Tournez le support du clavier et laissez le clavier tomber dans votre main. Tournez le support du clavier et laissez le clavier tomber dans votre main.
    • Tournez le support du clavier et laissez le clavier tomber dans votre main.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Viktoria Mikoultchik

Membre depuis le 15/04/2012

25 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S12S7G32

4 membres

16 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 221