Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ceci est un guide de bricolage facile sur la façon de remplacer le clavier. Cela nécessite de retirer le couvercle arrière, la batterie, ainsi que la carte mère. Le clavier s'ouvrira facilement après le retrait de la carte mère. Vous aurez besoin de 2 tournevis différents pour ce guide.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez le couvercle arrière en appuyant avec votre pouce sur le dessus du couvercle arrière.
    • Retirez le couvercle arrière en appuyant avec votre pouce sur le dessus du couvercle arrière.

  2. Vous entendrez un bruit de claquement lorsque la couverture se libère du téléphone. Continuez à faire glisser le couvercle vers le bas.
    • Vous entendrez un bruit de claquement lorsque la couverture se libère du téléphone. Continuez à faire glisser le couvercle vers le bas.

  3. Soulevez le couvercle du téléphone et mettez le de côté
    • Soulevez le couvercle du téléphone et mettez le de côté

  4. Retirez le couvercle arrière du téléphone portable.
    • Retirez le couvercle arrière du téléphone portable.

  5. Placez votre pouce sur le bord pour soulever la batterie.
    • Placez votre pouce sur le bord pour soulever la batterie.

  6. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  7. Retirez la batterie.
    • Retirez la batterie.

  8. Après avoir retiré la batterie, dévisser les vis de 4 3/16 "sur le couvercle en plastique noir avec le tournevis Phillips # 00. Après avoir retiré la batterie, dévisser les vis de 4 3/16 "sur le couvercle en plastique noir avec le tournevis Phillips # 00.
    • Après avoir retiré la batterie, dévisser les vis de 4 3/16 "sur le couvercle en plastique noir avec le tournevis Phillips # 00.

  9. Retirez le couvercle du casque du côté gauche du couvercle en plastique noir.
    • Retirez le couvercle du casque du côté gauche du couvercle en plastique noir.

  10. Retirez le couvercle du volume du côté droit du couvercle en plastique noir.
    • Retirez le couvercle du volume du côté droit du couvercle en plastique noir.

  11. Retirez le couvercle en plastique noir de l'arrière du téléphone. Cela peut prendre un peu d'effort pour enlever.
    • Retirez le couvercle en plastique noir de l'arrière du téléphone. Cela peut prendre un peu d'effort pour enlever.

  12. Dévissez les 3 vis 3/32 "situées autour de la carte mère avec le tournevis à tête plate de 1,5 mm.
    • Dévissez les 3 vis 3/32 "situées autour de la carte mère avec le tournevis à tête plate de 1,5 mm.

  13. Soulevez la plaque métallique et placez-la sur le côté.
    • Soulevez la plaque métallique et placez-la sur le côté.

  14. Retirez la carte mère en appuyant sur les languettes en plastique blanc qui maintiennent la carte mère en place, tout en appuyant sur le clavier. Cela va lâcher la carte mère. Retirez la carte mère en appuyant sur les languettes en plastique blanc qui maintiennent la carte mère en place, tout en appuyant sur le clavier. Cela va lâcher la carte mère.
    • Retirez la carte mère en appuyant sur les languettes en plastique blanc qui maintiennent la carte mère en place, tout en appuyant sur le clavier. Cela va lâcher la carte mère.

  15. Pour retirer le clavier, appliquez une pression depuis l'avant du boîtier. Ça va sortir facilement. Pour retirer le clavier, appliquez une pression depuis l'avant du boîtier. Ça va sortir facilement.
    • Pour retirer le clavier, appliquez une pression depuis l'avant du boîtier. Ça va sortir facilement.

  16. Remplacez le clavier par un nouveau clavier et inversez les étapes pour remettre le téléphone en place.
    • Remplacez le clavier par un nouveau clavier et inversez les étapes pour remettre le téléphone en place.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Susan

Membre depuis le 11/07/2013

301 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

WRI115, Team 1-4, Ruszkiewicz Spring 2013 Membre de l'équipe WRI115, Team 1-4, Ruszkiewicz Spring 2013

WRI115-RUSZKIEWICZ-S13S1G4

3 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 148