Introduction

Ce guide vous permettra de remplacer le clavier d'un téléphone Samsung SPH-A640.

  1. Appuyez et maintenez le bouton "Fin" jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne.
    • Appuyez et maintenez le bouton "Fin" jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne.

  2. Retournez le téléphone à l'arrière. Retirez le couvercle inférieur en le faisant glisser vers le bas, puis retirez la batterie.
    • Retournez le téléphone à l'arrière.

    • Retirez le couvercle inférieur en le faisant glisser vers le bas, puis retirez la batterie.

  3. À l'aide d'un tournevis Phillips n ° 00, retirez les quatre vis de la moitié inférieure du téléphone dans le compartiment de la batterie. Placez les vis sur le côté.
    • À l'aide d'un tournevis Phillips n ° 00, retirez les quatre vis de la moitié inférieure du téléphone dans le compartiment de la batterie. Placez les vis sur le côté.

  4. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  5. En utilisant le spudger, soulevez la couverture arrière en commençant par les coins inférieurs et en vous déplaçant autour du périmètre vers la charnière. Le désengagement des clips près de la charnière peut nécessiter une certaine force.
    • En utilisant le spudger, soulevez la couverture arrière en commençant par les coins inférieurs et en vous déplaçant autour du périmètre vers la charnière. Le désengagement des clips près de la charnière peut nécessiter une certaine force.

  6. En utilisant une pince à épiler, retirez délicatement les boutons des deux côtés tout en retirant le couvercle arrière. Notez les positions des boutons. Ils doivent être retournés aux bonnes positions.
    • En utilisant une pince à épiler, retirez délicatement les boutons des deux côtés tout en retirant le couvercle arrière. Notez les positions des boutons. Ils doivent être retournés aux bonnes positions.

  7. En utilisant le spudger, débranchez le connecteur électrique près de la charnière.
    • En utilisant le spudger, débranchez le connecteur électrique près de la charnière.

  8. À l'aide d'un tournevis à tête plate, soulevez la carte mère et retirez-la du téléphone.
    • À l'aide d'un tournevis à tête plate, soulevez la carte mère et retirez-la du téléphone.

  9. Soulevez, retirez et remplacez le clavier.
    • Soulevez, retirez et remplacez le clavier.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Natasha

Membre depuis le 13/02/2014

1 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Ohio State, Team 1-2, Meza Spring 2014 Membre de l'équipe Ohio State, Team 1-2, Meza Spring 2014

OSU-MEZA-S14S1G2

4 membres

6 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 135