Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Une fois que la carte mère a été retirée du bas du téléphone, il est possible de décoller le clavier de l'avant de la carte mère à remplacer.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Placez le pouce sur l'onglet situé à l'arrière du téléphone. Tout en maintenant le bouton enfoncé, retirez le couvercle avec la main. Placez le pouce à l'arrière du téléphone. Tout en maintenant le bouton enfoncé, retirez le couvercle avec la main. Placez le pouce à l'arrière du téléphone.
    • Placez le pouce sur l'onglet situé à l'arrière du téléphone.

    • Tout en maintenant le bouton enfoncé, retirez le couvercle avec la main. Placez le pouce à l'arrière du téléphone.

  2. Utilisez vos doigts pour saisir la batterie et retirez-la du téléphone. Utilisez vos doigts pour saisir la batterie et retirez-la du téléphone. Utilisez vos doigts pour saisir la batterie et retirez-la du téléphone.
    • Utilisez vos doigts pour saisir la batterie et retirez-la du téléphone.

  3. En utilisant un spudger, retirez les quatre couvercles en caoutchouc sur la plaque arrière inférieure.
    • En utilisant un spudger, retirez les quatre couvercles en caoutchouc sur la plaque arrière inférieure.

  4. À l'aide d'un tournevis Tri-wing Y0, retirez les quatre vis de 4,4 mm fixant la plaque arrière. À l'aide d'un tournevis Tri-wing Y0, retirez les quatre vis de 4,4 mm fixant la plaque arrière. À l'aide d'un tournevis Tri-wing Y0, retirez les quatre vis de 4,4 mm fixant la plaque arrière.
    • À l'aide d'un tournevis Tri-wing Y0, retirez les quatre vis de 4,4 mm fixant la plaque arrière.

  5. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  6. Retirez le couvercle inférieur arrière pour révéler la carte mère et le haut-parleur circulaire logé dans la plaque de couverture arrière. Retirez le couvercle inférieur arrière pour révéler la carte mère et le haut-parleur circulaire logé dans la plaque de couverture arrière. Retirez le couvercle inférieur arrière pour révéler la carte mère et le haut-parleur circulaire logé dans la plaque de couverture arrière.
    • Retirez le couvercle inférieur arrière pour révéler la carte mère et le haut-parleur circulaire logé dans la plaque de couverture arrière.

  7. Dévissez les vis de 4,4 mm sur le dessus du tournevis Tri-wing Y0. Dévissez les vis de 4,4 mm sur le dessus du tournevis Tri-wing Y0.
    • Dévissez les vis de 4,4 mm sur le dessus du tournevis Tri-wing Y0.

  8. Pour les étapes suivantes, le téléphone est affiché fermé pour faciliter la manipulation des pièces. En utilisant un spudger, retirez la mince plaque d'aluminium pour accéder à la carte mère supérieure. Ce sera probablement difficile à soulever et prendra une quantité considérable de force. Restez à l'écart de la pièce pour éviter les blessures lorsqu'elle est libérée de l'appareil.
    • Pour les étapes suivantes, le téléphone est affiché fermé pour faciliter la manipulation des pièces.

    • En utilisant un spudger, retirez la mince plaque d'aluminium pour accéder à la carte mère supérieure.

    • Ce sera probablement difficile à soulever et prendra une quantité considérable de force. Restez à l'écart de la pièce pour éviter les blessures lorsqu'elle est libérée de l'appareil.

  9. Utilisez l'extrémité plate du spudger pour retirer deux câbles plats à l'arrière de la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité plate du spudger pour retirer deux câbles plats à l'arrière de la carte mère.

  10. Ouvrez le téléphone et tenez fermement le boîtier du téléphone d'une main et poussez la carte mère hors de l'étui avec l'autre en appuyant sur les touches. Une fois les clés dégagées, fermez le téléphone et tirez la carte mère à l'arrière du téléphone avec le reste de la main. Une fois les clés dégagées, fermez le téléphone et tirez la carte mère à l'arrière du téléphone avec le reste de la main.
    • Ouvrez le téléphone et tenez fermement le boîtier du téléphone d'une main et poussez la carte mère hors de l'étui avec l'autre en appuyant sur les touches.

    • Une fois les clés dégagées, fermez le téléphone et tirez la carte mère à l'arrière du téléphone avec le reste de la main.

  11. Décoller délicatement le tapis de clavier en caoutchouc de la carte mère. Le clavier est fixé avec un matériau adhésif, il y a donc une légère résistance. Décoller délicatement le tapis de clavier en caoutchouc de la carte mère. Le clavier est fixé avec un matériau adhésif, il y a donc une légère résistance.
    • Décoller délicatement le tapis de clavier en caoutchouc de la carte mère. Le clavier est fixé avec un matériau adhésif, il y a donc une légère résistance.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Preston

Membre depuis le 11/03/2013

216 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S12G1

4 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 191