Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Pour remplacer le clavier, vous devrez dévissez et soulevez le panneau arrière du téléphone. Le clavier est situé sous la carte mère.

  • Remarque: Pour retirer la prise à l'arrière du téléphone qui cache l'une des vis, vous devrez utiliser une punaise. Un spudger ou un outil d'ouverture sont trop épais pour l'enlever.
  1. Poussez et maintenez le bouton sur le dos vers la direction de la flèche pour déverrouiller la batterie. Soulevez et retirez la batterie à l'arrière du téléphone. Soulevez et retirez la batterie à l'arrière du téléphone.
    • Poussez et maintenez le bouton sur le dos vers la direction de la flèche pour déverrouiller la batterie.

    • Soulevez et retirez la batterie à l'arrière du téléphone.

  2. En utilisant une punaise, retirez la prise à l'arrière, située sous l'antenne. Vous pouvez essayer d'utiliser un spudger ou un outil d'ouverture, mais vous risquez d'endommager la fiche parce que ces outils sont trop épais.
    • En utilisant une punaise, retirez la prise à l'arrière, située sous l'antenne.

    • Vous pouvez essayer d'utiliser un spudger ou un outil d'ouverture, mais vous risquez d'endommager la fiche parce que ces outils sont trop épais.

  3. Dévissez les quatre vis de 6 mm de long avec un tournevis Tri-Wing Y1.
    • Dévissez les quatre vis de 6 mm de long avec un tournevis Tri-Wing Y1.

  4. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  5. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le panneau arrière le long des bords. Vous devrez peut-être appliquer de la force lorsque vous serez entrain de soulever le panneau.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le panneau arrière le long des bords.

    • Vous devrez peut-être appliquer de la force lorsque vous serez entrain de soulever le panneau.

  6. Tout en retirant le panneau arrière, retirez le couvercle en caoutchouc de chaque côté. Tout en retirant le panneau arrière, retirez le couvercle en caoutchouc de chaque côté. Tout en retirant le panneau arrière, retirez le couvercle en caoutchouc de chaque côté.
    • Tout en retirant le panneau arrière, retirez le couvercle en caoutchouc de chaque côté.

  7. Tirez les boutons du  volume et les boutons de l'appareil photo sur le côté du téléphone. Tirez les boutons du  volume et les boutons de l'appareil photo sur le côté du téléphone.
    • Tirez les boutons du volume et les boutons de l'appareil photo sur le côté du téléphone.

  8. Tirez le cadre gris recouvrant le port de chargement depuis le bas du téléphone. Tirez le cadre gris recouvrant le port de chargement depuis le bas du téléphone.
    • Tirez le cadre gris recouvrant le port de chargement depuis le bas du téléphone.

  9. Utilisez l'outil d'ouverture pour soulever la carte mère du téléphone. Soyez prudent et soulevez la carte mère lentement. La carte mère sera fixée au dessus du téléphone par un ruban métallique.
    • Utilisez l'outil d'ouverture pour soulever la carte mère du téléphone.

    • Soyez prudent et soulevez la carte mère lentement. La carte mère sera fixée au dessus du téléphone par un ruban métallique.

  10. Retournez le téléphone, révélant le clavier. Utilisez l'outil d'ouverture pour pousser les boutons du bas pour soulever le clavier en caoutchouc. Tirez le clavier hors du téléphone.
    • Retournez le téléphone, révélant le clavier.

    • Utilisez l'outil d'ouverture pour pousser les boutons du bas pour soulever le clavier en caoutchouc.

    • Tirez le clavier hors du téléphone.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Irenz Afable

Membre depuis le 15/04/2013

49 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S13S10G41

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 253