Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Pour sortir le clavier pour le remplacer.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour enlever les 4 boutons sur chaque coin du Sidekick.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour enlever les 4 boutons sur chaque coin du Sidekick.

    • Soulever doucement le bouton d'ouverture et retirer le bouton.

    • Faites ceci pour chacun des 3 boutons restants.

  2. Les pare-chocs sur le haut et le bas du téléphone peuvent être enlevés simplement en les «décollant». Les pare-chocs sur le haut et le bas du téléphone peuvent être enlevés simplement en les «décollant».
    • Les pare-chocs sur le haut et le bas du téléphone peuvent être enlevés simplement en les «décollant».

  3. Utilisez le tournevis cruciforme pour retirer les 4 vis qui se trouvent sous les 4 boutons que vous avez retirés à la première étape.
    • Utilisez le tournevis cruciforme pour retirer les 4 vis qui se trouvent sous les 4 boutons que vous avez retirés à la première étape.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  5. Retournez l'écran à mi-chemin (90 degrés), pour révéler les 2 vis au-dessus du côté droit du clavier.
    • Retournez l'écran à mi-chemin (90 degrés), pour révéler les 2 vis au-dessus du côté droit du clavier.

    • Utilisez le tournevis Torx 6 pour retirer ces 2 vis.

    • Faites attention en manipulant le téléphone après avoir enlevé les vis, parce que les deux corps principaux du téléphone ne sont plus attachés.

  6. Après avoir enlevé les 6 vis et les deux pare-chocs, le téléphone sera facile à séparer dans les deux corps principaux.
    • Après avoir enlevé les 6 vis et les deux pare-chocs, le téléphone sera facile à séparer dans les deux corps principaux.

    • Vous pouvez utiliser vos mains pour séparer simplement le boîtier supérieur du boîtier inférieur.

  7. Enlevez l'écran du boîtier Enlevez l'écran du boîtier
    • Enlevez l'écran du boîtier

  8. Retirez les deux "rivets" noirs de l'arrière du boîtier avec l'outil d'ouverture en plastique.
    • Retirez les deux "rivets" noirs de l'arrière du boîtier avec l'outil d'ouverture en plastique.

  9. Poussez le clavier hors de l'avant du boîtier avec vos pouces.
    • Poussez le clavier hors de l'avant du boîtier avec vos pouces.

    • Assurez-vous de ne pas appuyer trop fort. vous pouvez casser le tableau.

Ligne d'arrivée

83%

Commencez à traduire ›

michael albaum

Membre depuis le 20/01/2010

66 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S3G19

4 membres

11 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,797