1. Insérez l'ouvre-plastique dans la fente située en haut de l'appareil. Appliquez une légère pression avec l'outil en plastique pour faire sortir le boîtier arrière. Appliquez une légère pression avec l'outil en plastique pour faire sortir le boîtier arrière.
    • Insérez l'ouvre-plastique dans la fente située en haut de l'appareil.

    • Appliquez une légère pression avec l'outil en plastique pour faire sortir le boîtier arrière.

  2. Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever et retirer la batterie de l'appareil. Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever et retirer la batterie de l'appareil. Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever et retirer la batterie de l'appareil.
    • Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever et retirer la batterie de l'appareil.

  3. Utilisez un tournevis et un embout correspondant pour retirer les six vis de 2 mm situées le long du bord du boîtier arrière. Mettez les vis de côté.
    • Utilisez un tournevis et un embout correspondant pour retirer les six vis de 2 mm situées le long du bord du boîtier arrière. Mettez les vis de côté.

  4. Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever le boîtier arrière Cela peut être difficile. Vous aurez besoin de faire levier sur tout le bord du boîtier arrière, pas seulement à un endroit. Cela peut être difficile. Vous aurez besoin de faire levier sur tout le bord du boîtier arrière, pas seulement à un endroit.
    • Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever le boîtier arrière

      • Cela peut être difficile. Vous aurez besoin de faire levier sur tout le bord du boîtier arrière, pas seulement à un endroit.

  5. Utilisez un tournevis et un embout correspondant pour retirer les deux vis de 3 mm qui fixent la carte mère au boîtier avant. Mettez les vis de côté
    • Utilisez un tournevis et un embout correspondant pour retirer les deux vis de 3 mm qui fixent la carte mère au boîtier avant. Mettez les vis de côté

  6. Faites pivoter le téléphone de 180 degrés et utilisez l'ouvre-plastique pour soulever la pièce métallique qui recouvre le câble plat.
    • Faites pivoter le téléphone de 180 degrés et utilisez l'ouvre-plastique pour soulever la pièce métallique qui recouvre le câble plat.

  7. Utilisez l'ouvre-plastique pour déconnecter le câble ruban. Utilisez l'ouvre-plastique pour déconnecter le câble ruban.
    • Utilisez l'ouvre-plastique pour déconnecter le câble ruban.

    Parcourez notre boutique
  9. Utilisez une pince à épiler pour déconnecter les deux câbles qui relient la carte mère à l'affaire. Remarque: Tirez doucement sur les câbles pour éviter qu'ils ne soient endommagés lors d'une utilisation ultérieure.
    • Utilisez une pince à épiler pour déconnecter les deux câbles qui relient la carte mère à l'affaire.

      • Remarque: Tirez doucement sur les câbles pour éviter qu'ils ne soient endommagés lors d'une utilisation ultérieure.

  10. Retirez la carte mère du boîtier avant.
    • Retirez la carte mère du boîtier avant.

  11. Utilisez un tournevis et l'embout correspondant pour retirer les quatre vis de 1 mm. Mettez les vis de côté.
    • Utilisez un tournevis et l'embout correspondant pour retirer les quatre vis de 1 mm. Mettez les vis de côté.

  12. Tirez le câble ruban à travers la fente dans le boîtier du clavier pour le séparer du mécanisme coulissant. Tirez le câble ruban à travers la fente dans le boîtier du clavier pour le séparer du mécanisme coulissant.
    • Tirez le câble ruban à travers la fente dans le boîtier du clavier pour le séparer du mécanisme coulissant.

      • Remarque: Deux des vis peuvent être cachées sous un film de caoutchouc noir. Retirez ce film si nécessaire.

  14. Utilisez l'outil d'ouverture enplastique pour forcer l'ouverture du téléphone. Glissez le câble plat dans la fente pour séparer complètement les deux pièces.
    • Utilisez l'outil d'ouverture enplastique pour forcer l'ouverture du téléphone.

    • Glissez le câble plat dans la fente pour séparer complètement les deux pièces.

  15. Utilisez un tournevis et l'embout correspondant pour retirer les deux vis de 1 mm. Mettez les vis de côté.
    • Utilisez un tournevis et l'embout correspondant pour retirer les deux vis de 1 mm. Mettez les vis de côté.

  16. Détachez le câble ruban avec l'ouvre-plastique.
    • Détachez le câble ruban avec l'ouvre-plastique.

  17. Utilisez le spudger pour soulever la pièce métallique. Retirez la pièce métallique avec les deux câbles plats. Retirez la pièce métallique avec les deux câbles plats.
    • Utilisez le spudger pour soulever la pièce métallique.

    • Retirez la pièce métallique avec les deux câbles plats.

  18. Retournez l'avant du téléphone et les anciens boutons d'option tomberont.
    • Retournez l'avant du téléphone et les anciens boutons d'option tomberont.

    • Insérer de nouveaux boutons d'option.

  19. Utilisez un outil pour ouvrir l'écran LCD. Retirez l'écran et l'appareil à la recherche de la carte mère auquel il est connecté. Utilisez un outil pour ouvrir l'écran LCD. Retirez l'écran et l'appareil à la recherche de la carte mère auquel il est connecté.
    • Utilisez un outil pour ouvrir l'écran LCD. Retirez l'écran et l'appareil à la recherche de la carte mère auquel il est connecté.

  20. Tournez et retirez le clavier du boîtier avant.
    • Tournez et retirez le clavier du boîtier avant.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nick White

Membre depuis le 18/10/2013

827 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F13S13G1

3 membres

16 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 524