Introduction

Dans ce guide, vous allez retirer le panneau arrière et la carte mère pour accéder et retirer le clavier interne.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Avant de dissimuler votre téléphone, assurez-vous qu'il est éteint pour éviter un choc électrique mineur ou un incendie. Placez le téléphone face cachée sur la table. Utilisez votre ongle (ou un petit tournevis) pour abaisser la languette sous la batterie.
    • Avant de dissimuler votre téléphone, assurez-vous qu'il est éteint pour éviter un choc électrique mineur ou un incendie.

    • Placez le téléphone face cachée sur la table.

    • Utilisez votre ongle (ou un petit tournevis) pour abaisser la languette sous la batterie.

    • Soulevez la batterie.

  2. Localisez les cinq capuchons en caoutchouc sur le panneau arrière du téléphone. Utilisez la sonde métallique pour faire ressortir chaque couvercle en caoutchouc pour révéler les vis en dessous.
    • Localisez les cinq capuchons en caoutchouc sur le panneau arrière du téléphone.

    • Utilisez la sonde métallique pour faire ressortir chaque couvercle en caoutchouc pour révéler les vis en dessous.

  3. Localisez les six vis de 2,5 mm sur le panneau arrière du téléphone. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer chaque vis de 2,5 mm.
    • Localisez les six vis de 2,5 mm sur le panneau arrière du téléphone.

    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer chaque vis de 2,5 mm.

  4. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  5. Localisez la couture autour du bord du téléphone. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la couture et soulevez doucement pour libérer les onglets.
    • Localisez la couture autour du bord du téléphone.

    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la couture et soulevez doucement pour libérer les onglets.

    • Travaillez votre chemin autour du téléphone jusqu'à ce que tous les onglets soient libérés.

    • Retirez le panneau arrière du téléphone.

  6. Localisez la bande d'argent connecté à la carte logique. La bande d'argent est la plus proche de la charnière inférieure du téléphone. Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre la bande d'argent et la carte logique. Soulevez l'outil d'ouverture en plastique pour séparer la bande d'argent de la carte logique.
    • Localisez la bande d'argent connecté à la carte logique. La bande d'argent est la plus proche de la charnière inférieure du téléphone.

    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre la bande d'argent et la carte logique.

    • Soulevez l'outil d'ouverture en plastique pour séparer la bande d'argent de la carte logique.

  7. Coincer l'outil d'ouverture en plastique entre la carte logique et le téléphone. Soulevez l'outil d'ouverture en plastique pour séparer la carte logique du téléphone.
    • Coincer l'outil d'ouverture en plastique entre la carte logique et le téléphone.

    • Soulevez l'outil d'ouverture en plastique pour séparer la carte logique du téléphone.

  8. Localisez l'arrière du clavier intérieur. Sortez le clavier intérieur. Vous devrez peut-être utiliser votre ongle pour tirer l'un des coins vers le haut.
    • Localisez l'arrière du clavier intérieur.

    • Sortez le clavier intérieur. Vous devrez peut-être utiliser votre ongle pour tirer l'un des coins vers le haut.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Reed Williston

Membre depuis le 26/09/2012

34 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-F12S16G55

5 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 734