Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Avant de commencer ce guide, vous devrez peut-être avoir une certaine expérience de la soudure / dessoudage. Si vous ne savez pas comment, vous pouvez apprendre en cliquant sur le lien de l'étape 5 (lorsque vous devez désouder les languettes en aluminium).

  1. Avant de démonter votre Atari Lynx, assurez-vous que le périphérique est éteint.
    • Avant de démonter votre Atari Lynx, assurez-vous que le périphérique est éteint.

    • Supprimez tous les jeux de la console en ouvrant le loquet droit et en glissant le jeu vers la droite.

  2. Retirez les quatre vis Phillips n ° 1 de 35 mm situées à chaque coin de l’arrière de l’Atari Lynx.
    • Retirez les quatre vis Phillips n ° 1 de 35 mm situées à chaque coin de l’arrière de l’Atari Lynx.

    • Pincez le panneau arrière avec vos doigts et soulevez-vous de l'Atari.

  3. Retirez le panneau de batterie en pinçant les côtés avec vos doigts et en le soulevant de l'Atari.
    • Retirez le panneau de batterie en pinçant les côtés avec vos doigts et en le soulevant de l'Atari.

    • Veillez à ne pas déchirer les fils attachés au panneau de la batterie.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  5. Retirez le panneau de commande en pinçant les côtés avec vos doigts et en le soulevant pour le dégager de l'Atari.
    • Retirez le panneau de commande en pinçant les côtés avec vos doigts et en le soulevant pour le dégager de l'Atari.

    • Veillez à ne pas déchirer le fil du haut-parleur lors du retrait du panneau de commande.

  6. Dessouder les quatre languettes en aluminium et pour plus d'informations sur la soudure, cliquez ici. Dessouder les quatre languettes en aluminium et pour plus d'informations sur la soudure, cliquez ici.
    • Dessouder les quatre languettes en aluminium et pour plus d'informations sur la soudure, cliquez ici.

  7. Retirez la protection arrière en aluminium pour accéder au condensateur C10.
    • Retirez la protection arrière en aluminium pour accéder au condensateur C10.

  8. Dessouder le condensateur C10. Dessouder le condensateur C10.
    • Dessouder le condensateur C10.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

John Lopez

Membre depuis le 27/01/2014

440 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W14S1G42

5 membres

13 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 25

Total : 3,309