Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce guide pour retirer le condensateur.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Positionnez la caméra avec le bas vers le haut. Avec votre doigt, faites glisser le couvercle de la batterie dans le sens de la flèche ouverte. Le couvercle de la batterie s'ouvrira alors faites attention à le soulever doucement.
    • Positionnez la caméra avec le bas vers le haut.

    • Avec votre doigt, faites glisser le couvercle de la batterie dans le sens de la flèche ouverte.

    • Le couvercle de la batterie s'ouvrira alors faites attention à le soulever doucement.

  2. Utilisez un tournevis cruciforme # 00 pour retirer les sept vis de 4,5 mm. Il y en a 2 à gauche Il y en a 2 à droite
    • Utilisez un tournevis cruciforme # 00 pour retirer les sept vis de 4,5 mm.

    • Il y en a 2 à gauche

    • Il y en a 2 à droite

    • Il y en a 3 en bas

  3. Saisissez fermement et retirez le boîtier. Saisissez fermement et retirez le boîtier. Saisissez fermement et retirez le boîtier.
    • Saisissez fermement et retirez le boîtier.

  4. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  5. Avec le couvercle du logement des piles ouvert, saisissez le boîtier avant et retirez-le de l'appareil photo. Avec le couvercle du logement des piles ouvert, saisissez le boîtier avant et retirez-le de l'appareil photo. Avec le couvercle du logement des piles ouvert, saisissez le boîtier avant et retirez-le de l'appareil photo.
    • Avec le couvercle du logement des piles ouvert, saisissez le boîtier avant et retirez-le de l'appareil photo.

  6. Orientez l'appareil photo avec l'objectif face à vous. Utilisez un tournevis cruciforme # 00 pour retirer la vis de 2,2 mm sur le pont en plastique.
    • Orientez l'appareil photo avec l'objectif face à vous.

    • Utilisez un tournevis cruciforme # 00 pour retirer la vis de 2,2 mm sur le pont en plastique.

    • Soulevez le pont en plastique et placez-le sur le côté.

  7. Ne touchez aux points de contact du condensateur pour aucune raison. Cela entraînera un choc grave.
    • Ne touchez aux points de contact du condensateur pour aucune raison. Cela entraînera un choc grave.

  8. Saisissez le condensateur, retirez-le soigneusement de son support et placez-le sur le côté. Saisissez le condensateur, retirez-le soigneusement de son support et placez-le sur le côté. Saisissez le condensateur, retirez-le soigneusement de son support et placez-le sur le côté.
    • Saisissez le condensateur, retirez-le soigneusement de son support et placez-le sur le côté.

  9. Dessouder les connexions à la base du condensateur
    • Dessouder les connexions à la base du condensateur

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Alan Galarza

Membre depuis le 03/10/2010

72 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S7G51

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 4

Total : 3,556