Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Tutoriel pré-requis pour débrancher la batterie avant toute réparation.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Pour éviter de forcer les nappes, maintenez l'écran perpendiculaire au reste de l'iPad jusqu'à ce qu'il soit débranché.
    • Pour éviter de forcer les nappes, maintenez l'écran perpendiculaire au reste de l'iPad jusqu'à ce qu'il soit débranché.

    • Retirez les quatre vis cruciformes de 1,2 mm sur le support du connecteur de la batterie/de l'écran.

  2. Retirez le support de la nappe de la batterie/de l'écran.
    • Retirez le support de la nappe de la batterie/de l'écran.

  3. Lorsque vous débranchez les connecteurs de la carte mère, assurez-vous de soulever le connecteur vers le haut pour éviter d'arracher la prise. Utilisez la pointe plate d'un spudger pour débrancher le connecteur de batterie de sa prise sur la carte mère.
    • Lorsque vous débranchez les connecteurs de la carte mère, assurez-vous de soulever le connecteur vers le haut pour éviter d'arracher la prise.

    • Utilisez la pointe plate d'un spudger pour débrancher le connecteur de batterie de sa prise sur la carte mère.

    • Repliez légèrement la nappe du connecteur de la batterie vers le haut pour éviter qu'elle entre en contact et mette en marche l'iPad.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Evan Noronha

Membre depuis le 05/02/2015

202 037 Réputation

178 tutoriels rédigés

Équipe

Community

135 membres

13 833 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 8

Total : 120