Introduction

Pré-requis pour déconnecter la batterie.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Retirez les trois vis cruciformes #00 de 1,3 mm fixant le cache du connecteur à la carte mère.
    • Retirez les trois vis cruciformes #00 de 1,3 mm fixant le cache du connecteur à la carte mère.

    • Assurez-vous de ne pas substituer ces trois vis par d'autres vis, en particulier les vis qui fixent la plaque de protection de l'écran LCD à la coque arrière de l'iPad. Toute vis légèrement plus longue peut détériorer les trous des vis et endommager irréparablement la carte mère.

    Parcourez notre boutique
  3. Utilisez une pincette pour saisir et retirer de l'iPad le cache du connecteur.
    • Utilisez une pincette pour saisir et retirer de l'iPad le cache du connecteur.

  4. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer délicatement le connecteur de batterie de sa prise sur la carte mère. Soyez très prudent de faire levier seulement sur le connecteur de la batterie et non sur la prise elle-même. Vous risquez autrement de briser complètement le connecteur.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer délicatement le connecteur de batterie de sa prise sur la carte mère.

    • Soyez très prudent de faire levier seulement sur le connecteur de la batterie et non sur la prise elle-même. Vous risquez autrement de briser complètement le connecteur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldberg

Membre depuis le 17/10/2009

409 253 Réputation

412 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

8 301 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 5

Total : 314