Introduction

Pré-requis pour déconnecter la batterie.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les trois vis cruciformes #00 de 1,3 mm fixant le cache du connecteur à la carte mère.
    • Retirez les trois vis cruciformes #00 de 1,3 mm fixant le cache du connecteur à la carte mère.

    • Assurez-vous de ne pas substituer ces trois vis par d'autres vis, en particulier les vis qui fixent la plaque de protection de l'écran LCD à la coque arrière de l'iPad. Toute vis légèrement plus longue peut détériorer les trous des vis et endommager irréparablement la carte mère.

  2. Utilisez une pincette pour saisir et retirer de l'iPad le cache du connecteur.
    • Utilisez une pincette pour saisir et retirer de l'iPad le cache du connecteur.

  3. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer délicatement le connecteur de batterie de sa prise sur la carte mère. Soyez très prudent de faire levier seulement sur le connecteur de la batterie et non sur la prise elle-même. Vous risquez autrement de briser complètement le connecteur.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer délicatement le connecteur de batterie de sa prise sur la carte mère.

    • Soyez très prudent de faire levier seulement sur le connecteur de la batterie et non sur la prise elle-même. Vous risquez autrement de briser complètement le connecteur.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

485 624 Réputation

410 tutoriels rédigés

Équipe

Community

142 membres

16 792 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 6

Total : 416