Introduction

Tutoriel pré-requis pour remplacer le connecteur de charge Lightning et le haut-parleur

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les vis qui sécurisent le connecteur de Lightning et l'enceinte du haut-parleur au boîtier suivantes :
    • Retirez les vis qui sécurisent le connecteur de Lightning et l'enceinte du haut-parleur au boîtier suivantes :

    • une vis cruciforme 2,5 mm

    • deux vis cruciformes 3,3 mm

    • une vis cruciforme 2,9 mm

    • deux vis cruciformes 1,5 mm

    • une vis cruciforme 2,8 mm

  2. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  3. Utilisez le bout plat d'un spudger pour soulever délicatement les câbles du connecteur Lightning et de l'enceinte du haut-parleur du boîtier. Assurez vous de mettre le spudger en dessous de la grande nappe connectée à l'ensemble (connecteur Lightning et enceinte du haut-parleur). Soulever le reste de l'ensemble de la nappe peut engendrer une fissure. Assurez vous de mettre le spudger en dessous de la grande nappe connectée à l'ensemble (connecteur Lightning et enceinte du haut-parleur). Soulever le reste de l'ensemble de la nappe peut engendrer une fissure.
    • Utilisez le bout plat d'un spudger pour soulever délicatement les câbles du connecteur Lightning et de l'enceinte du haut-parleur du boîtier.

    • Assurez vous de mettre le spudger en dessous de la grande nappe connectée à l'ensemble (connecteur Lightning et enceinte du haut-parleur). Soulever le reste de l'ensemble de la nappe peut engendrer une fissure.

  4. Retirez du boîtier le connecteur Lightning et l'enceinte du haut-parleur. Faites attention à ne pas perdre la petite rondelle métallique sur l'enceinte du haut-parleur, ni les quatre petites rondelles métalliques en dessous des vis du connecteur Lighting. Faites attention à ne pas perdre la petite rondelle métallique sur l'enceinte du haut-parleur, ni les quatre petites rondelles métalliques en dessous des vis du connecteur Lighting.
    • Retirez du boîtier le connecteur Lightning et l'enceinte du haut-parleur.

    • Faites attention à ne pas perdre la petite rondelle métallique sur l'enceinte du haut-parleur, ni les quatre petites rondelles métalliques en dessous des vis du connecteur Lighting.

Conclusion

100%

Dina Rafanomezantsoa nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

415 271 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

101 membres

8 729 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 6

Total : 1,704