Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Tutoriel pré-requis pour remplacer le connecteur de charge Lightning et le haut-parleur

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les vis qui sécurisent le connecteur de Lightning et l'enceinte du haut-parleur au boîtier suivantes :
    • Retirez les vis qui sécurisent le connecteur de Lightning et l'enceinte du haut-parleur au boîtier suivantes :

    • une vis cruciforme 2,5 mm

    • deux vis cruciformes 3,3 mm

    • une vis cruciforme 2,9 mm

    • deux vis cruciformes 1,5 mm

    • une vis cruciforme 2,8 mm

  2. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  3. Utilisez le bout plat d'un spudger pour soulever délicatement les câbles du connecteur Lightning et de l'enceinte du haut-parleur du boîtier. Assurez vous de mettre le spudger en dessous de la grande nappe connectée à l'ensemble (connecteur Lightning et enceinte du haut-parleur). Soulever le reste de l'ensemble de la nappe peut engendrer une fissure. Assurez vous de mettre le spudger en dessous de la grande nappe connectée à l'ensemble (connecteur Lightning et enceinte du haut-parleur). Soulever le reste de l'ensemble de la nappe peut engendrer une fissure.
    • Utilisez le bout plat d'un spudger pour soulever délicatement les câbles du connecteur Lightning et de l'enceinte du haut-parleur du boîtier.

    • Assurez vous de mettre le spudger en dessous de la grande nappe connectée à l'ensemble (connecteur Lightning et enceinte du haut-parleur). Soulever le reste de l'ensemble de la nappe peut engendrer une fissure.

  4. Retirez du boîtier le connecteur Lightning et l'enceinte du haut-parleur. Faites attention à ne pas perdre la petite rondelle métallique sur l'enceinte du haut-parleur, ni les quatre petites rondelles métalliques en dessous des vis du connecteur Lighting. Faites attention à ne pas perdre la petite rondelle métallique sur l'enceinte du haut-parleur, ni les quatre petites rondelles métalliques en dessous des vis du connecteur Lighting.
    • Retirez du boîtier le connecteur Lightning et l'enceinte du haut-parleur.

    • Faites attention à ne pas perdre la petite rondelle métallique sur l'enceinte du haut-parleur, ni les quatre petites rondelles métalliques en dessous des vis du connecteur Lighting.

Conclusion

100%

Dina Rafanomezantsoa nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

462 166 Réputation

410 tutoriels rédigés

Équipe

Community

131 membres

13 473 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,755