Introduction

L'interrupteur d'alimentation est situé sur le côté droit du panneau de boutons de la Game Boy Advance SP. Il s'agit d'un interrupteur gris qui détermine si l'appareil est allumé ou éteint.

  1. Utilisez un tournevis Phillips #00 standard pour desserrer la vis de 4 mm qui maintient le couvercle de la batterie attaché à l'appareil.
    • Utilisez un tournevis Phillips #00 standard pour desserrer la vis de 4 mm qui maintient le couvercle de la batterie attaché à l'appareil.

  2. Soulevez le cache de batterie et enlevez-le de la console.
    • Soulevez le cache de batterie et enlevez-le de la console.

    • La vis reste fixée au cache grâce au design de Nintendo.

  3. Utilisez vos doigts ou un outil pour ouvrir en plastique pour enlever la batterie de la console.
    • Utilisez vos doigts ou un outil pour ouvrir en plastique pour enlever la batterie de la console.

    • Attention : Veuillez faire preuve de prudence lorsque vous manipulez la batterie. S'il semble gonfler ou être endommagé, cela est considéré comme un risque d'incendie.

  4. En vous servant d'un tournevis tri-wing, dévissez les vis qui maintiennent la coque arrière au reste de la console. Les six vis à enlever incluent : Quatre vis tri-wing #00 de 6,45 mm localisées aux coins de la coque.
    • En vous servant d'un tournevis tri-wing, dévissez les vis qui maintiennent la coque arrière au reste de la console. Les six vis à enlever incluent :

    • Quatre vis tri-wing #00 de 6,45 mm localisées aux coins de la coque.

    • Deux vis tri-wing #00 de 4,6 mm localisées au milieu du haut et du bas de la coque.

  5. Soulevez la coque arrière de la console.
    • Soulevez la coque arrière de la console.

  6. Soulevez le couvercle de l'interrupteur d'alimentation du côté gauche de l'appareil à l'aide de vos doigts ou d'une pince à épiler. Soulevez le couvercle de l'interrupteur d'alimentation du côté gauche de l'appareil à l'aide de vos doigts ou d'une pince à épiler.
    • Soulevez le couvercle de l'interrupteur d'alimentation du côté gauche de l'appareil à l'aide de vos doigts ou d'une pince à épiler.

Conclusion

11 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

DJ Pantone

Membre depuis le 11/01/2013

1 549 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W13S17G22

4 membres

32 tutoriels rédigés

This doesn't explain anything about how to replace the switch

Michael - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 29

30 derniers jours : 159

Total : 14,477