Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le déclencheur permet de prendre des photos. Ce guide vous expliquera comment accéder et retirer le déclencheur et les composants qui lui sont associés.

  1. Retirez les vis du bas de la caméra à l'aide du tournevis à trois ailes.
    • Retirez les vis du bas de la caméra à l'aide du tournevis à trois ailes.

    • Trois vis à trois têtes de 5,4 mm.

  2. Retirez les vis du côté chargeur de la caméra à l'aide du tournevis Phillips 00.
    • Retirez les vis du côté chargeur de la caméra à l'aide du tournevis Phillips 00.

    • Deux vis cruciformes # 00 de 3,3 mm.

  3. Retirez les vis du côté du bracelet de l'appareil photo à l'aide du tournevis Phillips 00.
    • Retirez les vis du côté du bracelet de l'appareil photo à l'aide du tournevis Phillips 00.

    • Deux vis cruciformes # 00 de 3,3 mm.

  4. Séparez le boîtier avant et arrière à l'aide de la spatule. Séparez délicatement les deux boîtiers. Retirez le boîtier arrière de l'appareil photo.
    • Séparez le boîtier avant et arrière à l'aide de la spatule.

    • Séparez délicatement les deux boîtiers.

    • Retirez le boîtier arrière de l'appareil photo.

  5. Retirez les vis du boîtier recouvrant l'écran LCD à l'aide du tournevis Phillips 00.
    • Retirez les vis du boîtier recouvrant l'écran LCD à l'aide du tournevis Phillips 00.

    • Retirez les quinze vis cruciformes # 00 de 2,9 mm.

  6. Faites glisser le boîtier à l'aide du spudger.
    • Faites glisser le boîtier à l'aide du spudger.

  7. Retirez délicatement le câble de données de l'écran LCD en saisissant l'extrémité connectée à la carte mère et en tirant dessus. Retirez délicatement le câble de données de l'écran LCD en saisissant l'extrémité connectée à la carte mère et en tirant dessus.
    • Retirez délicatement le câble de données de l'écran LCD en saisissant l'extrémité connectée à la carte mère et en tirant dessus.

  8. Tirez sur le câble de données d'affichage du déclencheur à l'extrémité connectée à la carte mère jusqu'à ce qu'il glisse. Tirez sur le câble de données d'affichage du déclencheur à l'extrémité connectée à la carte mère jusqu'à ce qu'il glisse.
    • Tirez sur le câble de données d'affichage du déclencheur à l'extrémité connectée à la carte mère jusqu'à ce qu'il glisse.

  9. Tout en tournant légèrement le déclencheur et le câble de données dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, tirez jusqu'à ce que le composant entier sorte. Lors de l'insertion du nouveau déclencheur et du nouveau composant du câble de données, assurez-vous qu'il est correctement placé dans l'appareil photo, sinon il ne fonctionnera pas correctement.
    • Tout en tournant légèrement le déclencheur et le câble de données dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, tirez jusqu'à ce que le composant entier sorte.

    • Lors de l'insertion du nouveau déclencheur et du nouveau composant du câble de données, assurez-vous qu'il est correctement placé dans l'appareil photo, sinon il ne fonctionnera pas correctement.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Sarah Looper

Membre depuis le 11/03/2013

76 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S13G4

2 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 5

Total : 847