Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

  1. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0, retirez les quatre vis de 10 mm des coins du déclencheur.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0, retirez les quatre vis de 10 mm des coins du déclencheur.

  2. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0, retirez les quatre vis de 10 mm situées à l'arrière de l'appareil. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0, retirez les quatre vis de 10 mm situées à l'arrière de l'appareil. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0, retirez les quatre vis de 10 mm situées à l'arrière de l'appareil.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0, retirez les quatre vis de 10 mm situées à l'arrière de l'appareil.

  3. Insérez l'outil d'ouverture en plastique au niveau du retrait le long des surfaces avant et arrière du contrôleur. Utilisez doucement un mouvement avant et arrière pour ouvrir le couvercle en toute sécurité.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique au niveau du retrait le long des surfaces avant et arrière du contrôleur.

    • Utilisez doucement un mouvement avant et arrière pour ouvrir le couvercle en toute sécurité.

    • Utilisez vos mains pour le séparer davantage et ouvrez-le.

  4. Une fois l'appareil ouvert, retirez la batterie du support en plastique noir. Retirez délicatement la batterie et assurez-vous que ses fils sont toujours connectés à l'intérieur.
    • Une fois l'appareil ouvert, retirez la batterie du support en plastique noir.

    • Retirez délicatement la batterie et assurez-vous que ses fils sont toujours connectés à l'intérieur.

  5. À l'aide d'un tournevis cruciforme, retirez la vis de 9 mm située à droite de la batterie, qui est reliée au cadre en plastique intérieur. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer soigneusement la pièce cylindrique grise (vibrateur) qui est également attachée à un fil. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer soigneusement la pièce cylindrique grise (vibrateur) qui est également attachée à un fil.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme, retirez la vis de 9 mm située à droite de la batterie, qui est reliée au cadre en plastique intérieur.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer soigneusement la pièce cylindrique grise (vibrateur) qui est également attachée à un fil.

  6. Retirez délicatement la petite pièce grise cylindrique (vibreur). Le retrait de cette pièce permet d'accéder plus facilement à la connexion filaire de la batterie et de la retirer.
    • Retirez délicatement la petite pièce grise cylindrique (vibreur).

    • Le retrait de cette pièce permet d'accéder plus facilement à la connexion filaire de la batterie et de la retirer.

  7. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  8. Utilisez une pince à épiler pour retirer la petite pièce avec un dessus cylindrique qui se trouve à gauche du cadre en plastique intérieur. Utilisez une pince à épiler pour retirer la petite pièce avec un dessus cylindrique qui se trouve à gauche du cadre en plastique intérieur.
    • Utilisez une pince à épiler pour retirer la petite pièce avec un dessus cylindrique qui se trouve à gauche du cadre en plastique intérieur.

  9. Utilisez une main pour tenir le bas de l'appareil et l'autre main pour serrer le cadre en plastique intérieur. Tout en serrant le cadre intérieur en plastique, tirez-le vers le haut puis tirez-le vers vous pour le détacher. Lors du retrait du cadre, soyez extrêmement prudent car cela pourrait endommager le cadre ou la carte mère.
    • Utilisez une main pour tenir le bas de l'appareil et l'autre main pour serrer le cadre en plastique intérieur.

    • Tout en serrant le cadre intérieur en plastique, tirez-le vers le haut puis tirez-le vers vous pour le détacher.

    • Lors du retrait du cadre, soyez extrêmement prudent car cela pourrait endommager le cadre ou la carte mère.

  10. Tirez doucement sur l'extrémité des fils rouge et noir la plus proche du connecteur pour déconnecter la batterie. Tirez doucement sur l'extrémité des fils rouge et noir la plus proche du connecteur pour déconnecter la batterie.
    • Tirez doucement sur l'extrémité des fils rouge et noir la plus proche du connecteur pour déconnecter la batterie.

  11. Retirez les cinq vis de 1,2 mm de la partie supérieure du contrôleur. Si vous remplacez le déclencheur, passez à l'étape 13. Si vous remplacez le déclencheur, passez à l'étape 13.
    • Retirez les cinq vis de 1,2 mm de la partie supérieure du contrôleur.

    • Si vous remplacez le déclencheur, passez à l'étape 13.

  12. Retirez les deux vis cruciformes n ° 1 de 1,2 mm. Retirez les deux vis cruciformes n ° 1 de 1,2 mm.
    • Retirez les deux vis cruciformes n ° 1 de 1,2 mm.

  13. Retirez avec précaution la pièce blanche circulaire en haut sans retirer la LED à l'intérieur. Retirez avec précaution la pièce blanche circulaire en haut sans retirer la LED à l'intérieur. Retirez avec précaution la pièce blanche circulaire en haut sans retirer la LED à l'intérieur.
    • Retirez avec précaution la pièce blanche circulaire en haut sans retirer la LED à l'intérieur.

  14. Retirez la bande bleue connectée au bouton de déclenchement de la carte mère Veillez à le détacher délicatement de la carte mère. La bande peut se déchirer si une force excessive est appliquée. Veillez à le détacher délicatement de la carte mère. La bande peut se déchirer si une force excessive est appliquée.
    • Retirez la bande bleue connectée au bouton de déclenchement de la carte mère

    • Veillez à le détacher délicatement de la carte mère. La bande peut se déchirer si une force excessive est appliquée.

  15. Retirez le bouton de déclenchement du contrôleur. Retirez le bouton de déclenchement du contrôleur.
    • Retirez le bouton de déclenchement du contrôleur.

  16. Retirez la lumière LED en retirant la bande blanche. Si vous remplacez la lumière LED, passez à l'étape 17. Si vous remplacez la lumière LED, passez à l'étape 17.
    • Retirez la lumière LED en retirant la bande blanche.

    • Si vous remplacez la lumière LED, passez à l'étape 17.

  17. Retirez la carte mère du boîtier en plastique. Retirez la carte mère du boîtier en plastique.
    • Retirez la carte mère du boîtier en plastique.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Abdulaziz Refaei

Membre depuis le 28/09/2016

132 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USF Tampa, Team 3-3, Passmore Fall 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 3-3, Passmore Fall 2016

USFT-PASSMORE-F16S3G3

4 membres

8 tutoriels rédigés

This disassembly is destructive (namely to the LED connector as it is soldered to the main board) and has many unnecessary steps for simply replacing the trigger button assembly. It also says no parts are required but you would clearly need replacement trigger parts.

Peter Miller - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 11

30 derniers jours : 59

Total : 1,226