Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Débranchez de la carte mère le connecteur de la nappe des ports en tirant tout droit sur la languette de traction noire. Décollez la nappe de sortir audio de l'adhésif la fixant au boîtier. Utilisez un spudger pour débrancher du support du disque dur le connecteur de la nappe de sortie audio.
    • Débranchez de la carte mère le connecteur de la nappe des ports en tirant tout droit sur la languette de traction noire.

    • Décollez la nappe de sortir audio de l'adhésif la fixant au boîtier.

    • Utilisez un spudger pour débrancher du support du disque dur le connecteur de la nappe de sortie audio.

  2. Débranchez la nappe de sortie audio de sa prise sur la nappe des ports.
    • Débranchez la nappe de sortie audio de sa prise sur la nappe des ports.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Utilisez un spudger pour débrancher le connecteur de la nappe du disque dur de la carte mère.
    • Utilisez un spudger pour débrancher le connecteur de la nappe du disque dur de la carte mère.

  5. Utilisez l'extrémité pointue d'un spudger pour dégager le câble du microphone du support du disque dur. Retirez le cache cosmétique de la vis de l'adhésif le fixant sur le support du disque dur.
    • Utilisez l'extrémité pointue d'un spudger pour dégager le câble du microphone du support du disque dur.

    • Retirez le cache cosmétique de la vis de l'adhésif le fixant sur le support du disque dur.

  6. Retirez les quatre vis cruciformes fixant l'ensemble disque dur au boîtier supérieur :
    • Retirez les quatre vis cruciformes fixant l'ensemble disque dur au boîtier supérieur :

    • Deux vis de 4,7 mm

    • Deux vis de 3,9 mm

  7. Soulevez l'ensemble disque dur hors du boîtier supérieur.
    • Soulevez l'ensemble disque dur hors du boîtier supérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 9,541