Introduction

Le remplacement du disque dur dans un Unibody est une opération simple. Il suffit de retirer une vis !

  1. Boîtier fermé, placez l'Unibody à l'envers sur une surface plane.

  2. La trappe d'accès est normalement relevée suffisamment pour la basculer et la retirer de l'Unibody.
    • La trappe d'accès est normalement relevée suffisamment pour la basculer et la retirer de l'Unibody.

  3. Kits pour Apple Watch

    Réparer l'écran et la batterie n'a jamais été aussi facile.

    Acheter maintenant

    Kits pour Apple Watch

    Acheter maintenant
  4. Assurez-vous que le loquet de déverrouillage de la trappe d'accès est en position verticale avant de continuer.
    • Assurez-vous que le loquet de déverrouillage de la trappe d'accès est en position verticale avant de continuer.

    • Tirez sur la languette en plastique blanc et retirez la batterie de votre MacBook Unibody.

  5. Retirez la vis Phillips par laquelle le support du disque dur est fixé au boîtier supérieur.
    • Retirez la vis Phillips par laquelle le support du disque dur est fixé au boîtier supérieur.

    • Cette vis est intégrée au support du disque dur.

  6. Soulevez le disque dur en tirant sur sa languette d'extraction de manière à saisir et retirer le support de fixation.
    • Soulevez le disque dur en tirant sur sa languette d'extraction de manière à saisir et retirer le support de fixation.

    • Sortez le disque dur du châssis, en faisant attention au câble qui le relie à l'ordinateur.

  7. Débranchez le connecteur du câble du disque dur en le tenant bien droit afin de libérer le disque dur de son câble.
    • Débranchez le connecteur du câble du disque dur en le tenant bien droit afin de libérer le disque dur de son câble.

    • Il vous reste le disque dur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 2

Total : 2,444