1. Boîtier fermé, placez l'Unibody à l'envers sur une surface plane. Appuyez sur le côté rainuré du loquet de déverrouillage de la trappe d'accès de manière à saisir l'extrémité libre du loquet. Soulevez le loquet de déverrouillage à la verticale.

  2. La trappe d'accès est à présent suffisamment relevée pour la basculer et la retirer de l'Unibody.
    • La trappe d'accès est à présent suffisamment relevée pour la basculer et la retirer de l'Unibody.

  3. Assurez-vous que la languette de la trappe d'accès est bien à la verticale avant de commencer.
    • Assurez-vous que la languette de la trappe d'accès est bien à la verticale avant de commencer.

    • Tirez sur la languette et retirez la batterie de votre MacBook.

    • Si la languette n'est pas bien positionnée, elle empêchera la batterie de sortir.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  5. Retirez la vis Phillips par laquelle le support du disque dur est fixé au boîtier supérieur.
    • Retirez la vis Phillips par laquelle le support du disque dur est fixé au boîtier supérieur.

    • Cette vis est intégrée au support du disque dur.

  6. Soulevez le disque dur en tirant sur sa languette d'extraction de manière à saisir et retirer le support de fixation.
    • Soulevez le disque dur en tirant sur sa languette d'extraction de manière à saisir et retirer le support de fixation.

    • Soulevez le disque dur hors du boîtier supérieur, en faisant attention au câble qui le relie à l'ordinateur.

  7. Débranchez le connecteur du câble du disque dur en le tenant bien droit afin de libérer le disque dur de son câble.
    • Débranchez le connecteur du câble du disque dur en le tenant bien droit afin de libérer le disque dur de son câble.

  8. Retirez les deux vis Torx T6 de chaque côté du disque dur (quatre vis au total).
    • Retirez les deux vis Torx T6 de chaque côté du disque dur (quatre vis au total).

    • Réutilisez ces vis pour le nouveau SSD.

    • Si vous le souhaitez, réutilisez la languette d'extraction pour votre nouveau lecteur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

At step 7, the side screws are very tight. Both T6 Torx and 1.5 Hex keys dont work for me. I fear the screws could get damaged if i try more. How do i unscrew them?

svelcme - Réponse

What was your solution to removing the screws? I am having the same isse.

Kevin Gordon -

Perfect instructions. I am now running a Crucial SSD drive and the improvement is amazing. Thanks.

Carlos - Réponse

Hello

Sandisk X400 SSD proposed for this macbook works in 3gb/s?

There is a known limitation of nvidia chipset with ssd's who appear to work as sataI instead of sataii.

Thank you

George Konstantakis - Réponse

Any news regarding this?

George Konstantakis -

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 10

7 derniers jours : 109

30 derniers jours : 404

Total : 234,422