1. Retournez l’ordinateur portable sur une table.
    • Retournez l’ordinateur portable sur une table.

  2. Identifiez la batterie (le bloc gris). Repérez les deux attaches sur l’une des extrémités la batterie près des bords de l’ordinateur portable.
    • Identifiez la batterie (le bloc gris). Repérez les deux attaches sur l’une des extrémités la batterie près des bords de l’ordinateur portable.

    • À l’aide de vos doigts, appuyez simultanément sur les deux attaches jusqu’à ce qu’elles soient complètement enfoncées.

  3. Pendant que vous maintenez appuyer les attaches, faites pivoter doucement la batterie.
    • Pendant que vous maintenez appuyer les attaches, faites pivoter doucement la batterie.

    • La batterie est maintenant détachée et peut être retirée sans danger.

  4. Poussez le mécanisme aussi loin que possible vers le bas à l’aide de votre doigt ou d'un outil d’ouverture en plastique pour déverrouiller le lecteur de disque. Pendant que vous maintenez le mécanisme enfoncé, utilisez votre autre main pour retirer le lecteur de disque de son emplacement. Pendant que vous maintenez le mécanisme enfoncé, utilisez votre autre main pour retirer le lecteur de disque de son emplacement.
    • Poussez le mécanisme aussi loin que possible vers le bas à l’aide de votre doigt ou d'un outil d’ouverture en plastique pour déverrouiller le lecteur de disque.

    • Pendant que vous maintenez le mécanisme enfoncé, utilisez votre autre main pour retirer le lecteur de disque de son emplacement.

  5. Dévissez les deux vis de 2,4 mm vers le bas à l’aide d’un tournevis cruciforme n° 0. Dévissez aussi l’autre vis de 2,4 mm du même côté que les deux premières virent. Elle est située près de l’ouverture du lecteur de disque et au plus proche du coin inférieur droit.
    • Dévissez les deux vis de 2,4 mm vers le bas à l’aide d’un tournevis cruciforme n° 0.

    • Dévissez aussi l’autre vis de 2,4 mm du même côté que les deux premières virent. Elle est située près de l’ouverture du lecteur de disque et au plus proche du coin inférieur droit.

  6. Retournez l’ordinateur de sorte que le dessus soit face à vous. Ouvrez l’ordinateur
    • Retournez l’ordinateur de sorte que le dessus soit face à vous.

    • Ouvrez l’ordinateur

    • Le capot est attaché à un câble plat, veillez à ne pas arracher le capot.

    • Utilisez un spudger pour soulever chaque côté du capot inférieur noir.

    • Pour les étapes suivantes, mettez votre bracelet antistatique et attachez le clip métallique à quelque chose de métallique et mis à la terre pour protéger les circuits sensibles de l’ordinateur.

  7. Retournez le capot et posez-le sur le clavier. Le disque dur est aussi connecté à un câble plat, veillez à ne pas l’arracher. Identifiez la languette en bas et tirez là.
    • Retournez le capot et posez-le sur le clavier.

    • Le disque dur est aussi connecté à un câble plat, veillez à ne pas l’arracher.

    • Identifiez la languette en bas et tirez là.

    • Soulevez le disque dur vers vous et retirez-le de la même façon que vous l’avez fait avec la batterie.

  8. Retournez le disque dur sur le côté. Les broches qui connectent le disque dur sont extrêmement fragiles. Faites attention lorsque vous procéderez aux étapes qui vont suivre. Maintenez le disque dur et utilisez un spudger, un plus large de préférence, pour retirer le connecteur noir du côté qui touche le disque dur.
    • Retournez le disque dur sur le côté.

    • Les broches qui connectent le disque dur sont extrêmement fragiles. Faites attention lorsque vous procéderez aux étapes qui vont suivre.

    • Maintenez le disque dur et utilisez un spudger, un plus large de préférence, pour retirer le connecteur noir du côté qui touche le disque dur.

    • Remuez le connecteur noir petit à petit de chaque côté jusqu’à ce que le connecteur se détache.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nicholas Ross

Membre depuis le 20/01/2012

167 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W12S10G31

5 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 17

Total : 3,693