Introduction

Le disque dur peut être facilement remplacé avec un tournevis cruciforme PH0.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Déverrouillez le loquet situé dans le coin supérieur gauche du Netbook. La marque rouge sert à indiquer que la batterie à été correctement déverrouillée. Retirez la batterie.
    • Déverrouillez le loquet situé dans le coin supérieur gauche du Netbook.

    • La marque rouge sert à indiquer que la batterie à été correctement déverrouillée.

    • Retirez la batterie.

    • Lorsque vous travaillez sur du matériel électronique, il est toujours sage de débrancher la source d'alimentation avant de démonter l'appareil.

  2. Le disque dur est situé sous ce couvercle.
    • Le disque dur est situé sous ce couvercle.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  4. Retirez les deux (2) vis de 5 mm qui maintiennent le couvercle à l'aide d'un tournevis cruciforme PH0. Retirez les deux (2) vis de 5 mm qui maintiennent le couvercle à l'aide d'un tournevis cruciforme PH0.
    • Retirez les deux (2) vis de 5 mm qui maintiennent le couvercle à l'aide d'un tournevis cruciforme PH0.

  5. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle.

  6. À l'aide d'un tournevis cruciforme PH0, retirez une troisième vis de 5 mm qui retient le deuxième couvercle protégeant directement le disque dur.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme PH0, retirez une troisième vis de 5 mm qui retient le deuxième couvercle protégeant directement le disque dur.

  7. Faites glisser la protection métallique vers le haut; le trou sur le couvercle et le trou pour la vis ne correspondront plus. Soulevez la protection métallique ; cela exposera le disque dur. Soulevez la protection métallique ; cela exposera le disque dur.
    • Faites glisser la protection métallique vers le haut; le trou sur le couvercle et le trou pour la vis ne correspondront plus.

    • Soulevez la protection métallique ; cela exposera le disque dur.

Conclusion

70%

Commencez à traduire ›

Lydia Benjock

Membre depuis le 18/10/2013

1 189 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F13S14G3

3 membres

22 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 10

Total : 1,107