Introduction

Nous avons ici un HP 310-1037 avec son disque dur qui ne fonctionne plus. Le disque dur présent dans cet ordinateur est un Hitachi de 1 TB, connu pour tomber souvent en panne. Il est très facile de le remplacer et il n'y a pas de vis cachées ou d'adhésif. Les outils nécessaires sont un tournevis plat et un tournevis cruciforme.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. HP 310-1037 TouchSmart avec un disque dur défectueux. Le disque dur est situé derrière le cache du pied de l'ordinateur. Couchez le PC vers l'avant afin de pouvoir accéder au pied. Retirez la seule vis qui retient ce cache au châssis avec un tournevis plat.
    • HP 310-1037 TouchSmart avec un disque dur défectueux. Le disque dur est situé derrière le cache du pied de l'ordinateur.

    • Couchez le PC vers l'avant afin de pouvoir accéder au pied.

    • Retirez la seule vis qui retient ce cache au châssis avec un tournevis plat.

  2. Retirez le cache. Le caddy du disque dur est maintenu en place grâce à une vis cruciforme. Utilisez un tournevis cruciforme #0 pour retirer cette vis.
    • Retirez le cache.

    • Le caddy du disque dur est maintenu en place grâce à une vis cruciforme.

    • Utilisez un tournevis cruciforme #0 pour retirer cette vis.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Saisissez la poignée située sur le côté du caddy du disque dur... ...et tirez dans le sens opposé. Cela va retirer le caddy de l'ordinateur. Pour retirer le disque dur du caddy, retournez-le. Quatre vis cruciformes le maintiennent en place.
    • Saisissez la poignée située sur le côté du caddy du disque dur...

    • ...et tirez dans le sens opposé. Cela va retirer le caddy de l'ordinateur.

    • Pour retirer le disque dur du caddy, retournez-le. Quatre vis cruciformes le maintiennent en place.

  5. Une fois les quatre vis retirées, coulissez le disque dur hors du caddy. Voici le disque dur défectueux. C'est un Hitachi HDS721010CLA332. Ce modèle est  sujet à de nombreuses pannes.
    • Une fois les quatre vis retirées, coulissez le disque dur hors du caddy.

    • Voici le disque dur défectueux. C'est un Hitachi HDS721010CLA332. Ce modèle est sujet à de nombreuses pannes.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

oldturkey03

Membre depuis le 29/09/2010

585 993 Réputation

101 tutoriels rédigés

Équipe

OTS Membre de l'équipe OTS

Business

1 membre

127 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 9

30 derniers jours : 32

Total : 1,766