Introduction

Comment enlever le disque dur, avec sa nappe et son support, de votre ordinateur.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. À l'aide d'une pièce de monnaie, faites pivoter la vis de verrouillage de la batterie de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre.
    • À l'aide d'une pièce de monnaie, faites pivoter la vis de verrouillage de la batterie de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre.

  2. Retirez la batterie de l'ordinateur en la soulevant.
    • Retirez la batterie de l'ordinateur en la soulevant.

  3. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  4. Dévissez les trois vis cruciformes espacées régulièrement sur la paroi arrière du compartiment de la batterie.
    • Dévissez les trois vis cruciformes espacées régulièrement sur la paroi arrière du compartiment de la batterie.

    • Les vis sont intégrées au capot métallique de la mémoire.

    • Lorsque vous remplacez le compartiment de la batterie, utilisez une spatule pour réinsérer la mousse derrière la paroi arrière pour que la batterie puisse être convenablement placée.

  5. Saisissez le capot mémoire en forme de L, faites-le glisser vers la droite et retirez-le de l'ordinateur.
    • Saisissez le capot mémoire en forme de L, faites-le glisser vers la droite et retirez-le de l'ordinateur.

  6. Saisissez la languette en plastique blanche attachée au disque dur et tirez-la vers la droite, en retirant le disque dur de l'ordinateur.
    • Saisissez la languette en plastique blanche attachée au disque dur et tirez-la vers la droite, en retirant le disque dur de l'ordinateur.

    • Le disque dur sort de son compartiment avec l'étiquette orientée vers le bas.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

iRobot

Membre depuis le 24/09/2009

1 Réputation

624 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 6

Total : 6,105