Introduction

Comment retirer et remplacer le disque dur.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez la vis cruciforme n° 0 de 7mm.
    • Retirez la vis cruciforme n° 0 de 7mm.

  2. Ouvrez le rabat sur le côté gauche. Ouvrez le rabat sur le côté gauche.
    • Ouvrez le rabat sur le côté gauche.

  3. Insérez les outils d'ouverture en plastique entre les côtés droit et gauche du loquet. Soulevez le côté droit du loquet, puis le côté gauche pour détacher le cache de l'ordinateur portable.
    • Insérez les outils d'ouverture en plastique entre les côtés droit et gauche du loquet.

    • Soulevez le côté droit du loquet, puis le côté gauche pour détacher le cache de l'ordinateur portable.

  4. Ouvrez le rabat du côté droit. Ouvrez le rabat du côté droit.
    • Ouvrez le rabat du côté droit.

  5. Insérez les outils d'ouverture en plastique vers le côté droit du loquet.
    • Insérez les outils d'ouverture en plastique vers le côté droit du loquet.

    • Détachez délicatement ce côté pour détacher le boitier supérieur.

  6. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  7. Soulevez le clavier lentement. Le clavier est attaché à la carte-mère par un câble. Si vous ne faites pas attention, vous risquez d’endommager le câble.
    • Soulevez le clavier lentement.

    • Le clavier est attaché à la carte-mère par un câble. Si vous ne faites pas attention, vous risquez d’endommager le câble.

  8. Utilisez vos doigts ou un spudger pour détacher le connecteur.
    • Utilisez vos doigts ou un spudger pour détacher le connecteur.

  9. Soulevez et retirez le clavier avec précaution. Soulevez et retirez le clavier avec précaution.
    • Soulevez et retirez le clavier avec précaution.

  10. À l'arrière de l'ordinateur, utilisez un tournevis à tête plate pour retirer cette vis.
    • À l'arrière de l'ordinateur, utilisez un tournevis à tête plate pour retirer cette vis.

  11. Après avoir retirer la vis, retirez délicatement le couvercle. Après avoir retirer la vis, retirez délicatement le couvercle.
    • Après avoir retirer la vis, retirez délicatement le couvercle.

  12. Retournez l'ordinateur afin que le disque dur soit orienté vers le haut. Retirez la vis indiquée avec un tournevis cruciforme. Retournez l'ordinateur afin que le disque dur soit orienté vers le haut. Retirez la vis indiquée avec un tournevis cruciforme. Retournez l'ordinateur afin que le disque dur soit orienté vers le haut. Retirez la vis indiquée avec un tournevis cruciforme.
    • Retournez l'ordinateur afin que le disque dur soit orienté vers le haut. Retirez la vis indiquée avec un tournevis cruciforme.

  13. Assurez-vous que vous êtes relié à la terre et détachez le câble IDA reliant le disque dur à la carte mère.
    • Assurez-vous que vous êtes relié à la terre et détachez le câble IDA reliant le disque dur à la carte mère.

  14. Retirez les deux dernières vis (illustrées) et faites glisser le disque dur. Retirez les deux dernières vis (illustrées) et faites glisser le disque dur.
    • Retirez les deux dernières vis (illustrées) et faites glisser le disque dur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Derek Driscoll

Membre depuis le 15/04/2010

119 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S10S26G27

3 membres

18 tutoriels rédigés

You don't have to go to this length to remove the hard drive on a 560Z. Only do steps 0 (remove battery), 9 (remove screw) and 10 (remove cover). Then simply grab the blue tab of the hard drive caddy and pull the drive out of the bay. Complete directions on maintenance of the IBM Thinkpad 560Z can be found here:

http://www.thinkpads.com/support/hmm/hmm...

The Hardware Maintenance Manual has all of the information you need to take a 560Z apart and put it back together.

The procedure outlined here is similar to what the 560, 560E and 560X systems required; the 560Z is totally different when removing the hard drive.

Raymond - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 11

Total : 2,810