Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide vous montrera comment retirer le disque dur de votre netbook. La suppression du disque dur vous permettra de le remplacer ou de le mettre à niveau vers un lecteur SSD (Solid State Drive).

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour éteindre le netbook.
    • Appuyez sur le bouton d'alimentation pour éteindre le netbook.

  2. Placez le netbook de bas en haut sur une surface plane.
    • Placez le netbook de bas en haut sur une surface plane.

    • Localisez le loquet de déverrouillage dans le coin supérieur droit du dos.

  3. Pour déverrouiller la batterie, faites glisser le loquet de verrouillage dans la direction indiquée par l’icône de déverrouillage. Vous devriez voir l'indicateur orange qui signifie que le loquet est déverrouillé.
    • Pour déverrouiller la batterie, faites glisser le loquet de verrouillage dans la direction indiquée par l’icône de déverrouillage. Vous devriez voir l'indicateur orange qui signifie que le loquet est déverrouillé.

  4. Sur le côté opposé, faites glisser et maintenez le loquet de dégagement. Faites glisser doucement la batterie. Faites glisser doucement la batterie.
    • Sur le côté opposé, faites glisser et maintenez le loquet de dégagement.

    • Faites glisser doucement la batterie.

  5. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  6. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 0 pour retirer les trois vis de 6 mm de la plaque arrière plus grande.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 0 pour retirer les trois vis de 6 mm de la plaque arrière plus grande.

  7. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique sur l'encoche en retrait située au bas de la plus grande plaque pour soulever doucement la plaque.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique sur l'encoche en retrait située au bas de la plus grande plaque pour soulever doucement la plaque.

  8. Une fois la plaque dégagée, faites-la pivoter doucement pour la retirer de l'appareil.
    • Une fois la plaque dégagée, faites-la pivoter doucement pour la retirer de l'appareil.

  9. Localisez le disque dur après avoir retiré la plaque arrière. Ce sera le grand rectangle qui occupera la majeure partie de l'espace.
    • Localisez le disque dur après avoir retiré la plaque arrière. Ce sera le grand rectangle qui occupera la majeure partie de l'espace.

  10. Appuyez doucement sur le disque dur et faites-le glisser le plus loin possible vers la gauche. Appuyez doucement sur le disque dur et faites-le glisser le plus loin possible vers la gauche.
    • Appuyez doucement sur le disque dur et faites-le glisser le plus loin possible vers la gauche.

  11. Saisissez les bords du disque dur, faites-le légèrement pivoter et retirez-le doucement. Saisissez les bords du disque dur, faites-le légèrement pivoter et retirez-le doucement.
    • Saisissez les bords du disque dur, faites-le légèrement pivoter et retirez-le doucement.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Erica Romero

Membre depuis le 15/09/2016

418 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USFT-BLACKWELL-F16S11G6

3 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 36

Total : 915