Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Retournez l'appareil de sorte que son dos (côté blanc) soit dirigé vers le haut. Retirez la batterie de l'ordinateur portable en poussant les deux languettes vers l'extérieur et tirez la batterie vers l'extérieur. Les onglets sont surlignés en bleu. Placez la batterie sur le côté.
    • Retournez l'appareil de sorte que son dos (côté blanc) soit dirigé vers le haut.

    • Retirez la batterie de l'ordinateur portable en poussant les deux languettes vers l'extérieur et tirez la batterie vers l'extérieur. Les onglets sont surlignés en bleu. Placez la batterie sur le côté.

    • Retirez les 3 vis surlignées en rouge qui fixent le clavier au boîtier à l’aide du tournevis doté de la plus grosse tête cruciforme dans la boîte.

    • Assurez-vous de garder les vis séparées par étape pour vous assurer de pouvoir les remettre au bon endroit lorsque vous inversez les étapes.

    • Les notes sur l'inversion des étapes apparaissent sous forme de symbole d'avertissement.

  2. Tournez l'appareil à l'endroit et ouvrez-le pour voir le clavier.
    • Tournez l'appareil à l'endroit et ouvrez-le pour voir le clavier.

    • Retirez le clavier du boîtier, en utilisant un spudger en plastique si nécessaire.

    • Le clavier sera toujours attaché à la carte mère par un câble ruban.

  3. Tirez sur le câble ruban pour libérer le clavier. Si nécessaire, appuyez sur les languettes de dégagement surlignées en rouge à l’aide d’un spudger en plastique pour fixer le câble ruban du clavier. Lay le clavier face vers le bas sur le côté de votre espace de travail.
    • Tirez sur le câble ruban pour libérer le clavier.

    • Si nécessaire, appuyez sur les languettes de dégagement surlignées en rouge à l’aide d’un spudger en plastique pour fixer le câble ruban du clavier. Lay le clavier face vers le bas sur le côté de votre espace de travail.

    • Assurez-vous de soulever les languettes de dégagement qui maintiennent le ruban en place, de faire glisser le ruban et de fermer le rabat qui le maintient en place. Couchez le clavier à son emplacement d'origine en le pressant légèrement pour le maintenir en place.

  4. Retirez les 2 vis cruciformes fixant le disque dur au boîtier. Utilisez le même embout de tournevis qu'avant. Tirez la languette en plastique connectée au disque dur vers l'extérieur dans le sens gauche pour retirer le disque dur de son boîtier. Placez le disque dur sur le côté.
    • Retirez les 2 vis cruciformes fixant le disque dur au boîtier. Utilisez le même embout de tournevis qu'avant.

    • Tirez la languette en plastique connectée au disque dur vers l'extérieur dans le sens gauche pour retirer le disque dur de son boîtier. Placez le disque dur sur le côté.

    • Lorsque vous remettez le disque dur en place, faites-le glisser dans l'espace, de manière à ce que les trous de vis soient alignés et appuyez jusqu'à obtenir un ajustement précis.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Barrington Edman

Membre depuis le 10/07/2012

1 052 Réputation

3 tutoriels rédigés

What kind of hard drive type is this? I wants to replace mine with an SSD (Solid State Drive) but is this something I can buy at my nearest computer store?

kendee - Réponse

Its a standard 2.5" SATA and yes you can replace it with a SSD from any local computer store or even Best Buy.

Barrington Edman - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 24

30 derniers jours : 98

Total : 24,066