1. Posez le Dell Optiplex GX260 sur une surface plane et propre, l’arrière vers vous. Appuyez simultanément sur les boutons ovales situés en haut et en bas du PC et soulevez le boîtier.
    • Posez le Dell Optiplex GX260 sur une surface plane et propre, l’arrière vers vous.

    • Appuyez simultanément sur les boutons ovales situés en haut et en bas du PC et soulevez le boîtier.

    • Remarque: Vous devrez peut-être forcer pour enfoncer les boutons ovales pour ouvrir le boîtier du PC.

  2. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  3. Identifiez le disque dur dans le boîtier. S'il y a plus d'un disque dur installé, le processus est le même pour chaque disque dur. Retirez le câble d'alimentation du disque dur en appuyant sur les languettes latérales et en tirant doucement.
    • Identifiez le disque dur dans le boîtier.

    • S'il y a plus d'un disque dur installé, le processus est le même pour chaque disque dur.

    • Retirez le câble d'alimentation du disque dur en appuyant sur les languettes latérales et en tirant doucement.

    • Retirez le câble IDE du disque dur en tirant doucement sur le câble ruban.

  4. Pincez les deux onglets verts vers l’intérieur pour libérer le disque dur et sortez-le.
    • Pincez les deux onglets verts vers l’intérieur pour libérer le disque dur et sortez-le.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kevin Schapansky

Membre depuis le 05/10/2010

1 316 Réputation

9 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S4G48

4 membres

27 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 34

Total : 16,370