Outils

Aucun outil spécifié.

  1. Éteignez votre PC et retirez le cordon d'alimentation à l'arrière. Éteignez votre PC et retirez le cordon d'alimentation à l'arrière.
    • Éteignez votre PC et retirez le cordon d'alimentation à l'arrière.

  2. Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant environ 10 secondes, puis relâchez-le. Cela aide à drainer toute l'énergie restante stockée dans les condensateurs, de sorte que vous puissiez travailler en toute sécurité sur les composants internes.
    • Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant environ 10 secondes, puis relâchez-le.

    • Cela aide à drainer toute l'énergie restante stockée dans les condensateurs, de sorte que vous puissiez travailler en toute sécurité sur les composants internes.

  3. Avec l'ordinateur en position verticale, tirez fermement sur la languette située à l'arrière de l'ordinateur.
    • Avec l'ordinateur en position verticale, tirez fermement sur la languette située à l'arrière de l'ordinateur.

    • Lorsque le panneau latéral se dégage, tirez doucement le panneau pour l’éloigner de l’ordinateur.

    • Si vous ne parvenez pas à dégager le panneau latéral du boîtier, vous devrez peut-être tirer un peu plus fort sur la languette.

  4. Retirez les câbles d'alimentation et de données SATA. Alimentation Données.
    • Retirez les câbles d'alimentation et de données SATA.

    • Alimentation

    • Données.

  5. Tirez sur les deux languettes du disque dur et tirez vers le haut. Tirez sur les deux languettes du disque dur et tirez vers le haut. Tirez sur les deux languettes du disque dur et tirez vers le haut.
    • Tirez sur les deux languettes du disque dur et tirez vers le haut.

  6. Maintenant, enlevez le tiroir du disque dur. Maintenant, enlevez le tiroir du disque dur. Maintenant, enlevez le tiroir du disque dur.
    • Maintenant, enlevez le tiroir du disque dur.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Padraic Hoselton

Membre depuis le 22/08/2017

3 681 Réputation

13 tutoriels rédigés

Équipe

Master Techs Membre de l'équipe Master Techs

Community

297 membres

983 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 20

Total : 1,401