Introduction

Donnez vie à votre tablette deux en un avec un nouveau disque dur.

Ce guide fournit des instructions pas à pas sur la façon de détacher le panneau arrière, conçu pour éviter d’endommager les composants intérieurs. Ce guide vous expliquera également comment retirer et monter un nouveau disque dur.

  1. Retournez l'appareil de sorte que le boîtier arrière soit tourné vers le haut. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez avec précaution la pièce en plastique illustrée, jusqu'à ce qu'elle soit complètement retirée du boîtier. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez avec précaution la pièce en plastique illustrée, jusqu'à ce qu'elle soit complètement retirée du boîtier.
    • Retournez l'appareil de sorte que le boîtier arrière soit tourné vers le haut.

    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez avec précaution la pièce en plastique illustrée, jusqu'à ce qu'elle soit complètement retirée du boîtier.

  2. À l’aide de vos doigts, retirez avec précaution le capuchon en caoutchouc situé sur le côté droit du boîtier arrière. Avec la tête Phillips # 1, retirez la vis placée directement sous la gaine en caoutchouc.
    • À l’aide de vos doigts, retirez avec précaution le capuchon en caoutchouc situé sur le côté droit du boîtier arrière.

    • Avec la tête Phillips # 1, retirez la vis placée directement sous la gaine en caoutchouc.

  3. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, poussez l'écran d'affichage de l'appareil vers l'avant jusqu'à ce qu'il se sépare du boîtier arrière.
    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, poussez l'écran d'affichage de l'appareil vers l'avant jusqu'à ce qu'il se sépare du boîtier arrière.

  4. À l’aide de l’outil d’ouverture en plastique, faites levier avec précaution sur le périmètre de l’écran jusqu’à ce que tout l’écran soit complètement séparé du boîtier arrière.
    • À l’aide de l’outil d’ouverture en plastique, faites levier avec précaution sur le périmètre de l’écran jusqu’à ce que tout l’écran soit complètement séparé du boîtier arrière.

  5. Avant de séparer complètement l'écran du boîtier arrière, vous devez détacher avec précaution deux fils connectés aux deux côtés de l'appareil. Cela vous permettra de séparer complètement le boîtier arrière de l'écran. Avant de séparer complètement l'écran du boîtier arrière, vous devez détacher avec précaution deux fils connectés aux deux côtés de l'appareil. Cela vous permettra de séparer complètement le boîtier arrière de l'écran. Avant de séparer complètement l'écran du boîtier arrière, vous devez détacher avec précaution deux fils connectés aux deux côtés de l'appareil. Cela vous permettra de séparer complètement le boîtier arrière de l'écran.
    • Avant de séparer complètement l'écran du boîtier arrière, vous devez détacher avec précaution deux fils connectés aux deux côtés de l'appareil. Cela vous permettra de séparer complètement le boîtier arrière de l'écran.

  6. Utilisation de votre tournevis à tête Philips avec la tête numéro 1. Dévissez soigneusement les quatre vis M2-6mm qui sont entourées dans l’image. Utilisation de votre tournevis à tête Philips avec la tête numéro 1. Dévissez soigneusement les quatre vis M2-6mm qui sont entourées dans l’image.
    • Utilisation de votre tournevis à tête Philips avec la tête numéro 1. Dévissez soigneusement les quatre vis M2-6mm qui sont entourées dans l’image.

  7. Maintenant, soulevez avec précaution le disque dur qui est toujours attaché au coffre du boîtier arrière.
    • Maintenant, soulevez avec précaution le disque dur qui est toujours attaché au coffre du boîtier arrière.

  8. Maintenant que le disque dur est détaché du boîtier arrière, vous devrez toujours détacher le disque dur de son démarrage. Encore une fois en utilisant le tournevis Philips avec la tête du numéro un. Dévissez soigneusement les quatre vis M2-6mm qui sont entourées dans l’image. Maintenant que le disque dur est détaché du boîtier arrière, vous devrez toujours détacher le disque dur de son démarrage. Encore une fois en utilisant le tournevis Philips avec la tête du numéro un. Dévissez soigneusement les quatre vis M2-6mm qui sont entourées dans l’image.
    • Maintenant que le disque dur est détaché du boîtier arrière, vous devrez toujours détacher le disque dur de son démarrage. Encore une fois en utilisant le tournevis Philips avec la tête du numéro un. Dévissez soigneusement les quatre vis M2-6mm qui sont entourées dans l’image.

  9. Maintenant que les vis sont détachées. Vous pouvez maintenant soulever avec précaution le disque dur du coffre en métal.
    • Maintenant que les vis sont détachées. Vous pouvez maintenant soulever avec précaution le disque dur du coffre en métal.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Zak Kazakos

Membre depuis le 25/09/2017

308 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S3-G6, Cannon Fall 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S3-G6, Cannon Fall 2017

USFT-CANNON-F17S3G6

3 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 48

Total : 3,350