Introduction

Si vous voulez plus de stockage pour les jeux ou si votre disque dur est corrompu, suivez les étapes ci-dessous pour remplacer votre disque dur. Vous n'avez besoin d'aucun outil pour remplacer votre disque dur.

Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

  1. Orientez votre Xbox du côté où se trouvent toutes les prises. Trouvez la gâchette de déclenchement en forme de triangle. Faites glisser la gâchette et retirez le couvercle. Faites glisser la gâchette et retirez le couvercle.
    • Orientez votre Xbox du côté où se trouvent toutes les prises. Trouvez la gâchette de déclenchement en forme de triangle.

    • Faites glisser la gâchette et retirez le couvercle.

  2. Trouvez l'onglet qui sort du disque dur. Tirez sur la languette pour libérer le disque dur. Continuez à tirer pour sortir le disque dur. Tirez sur la languette pour libérer le disque dur. Continuez à tirer pour sortir le disque dur.
    • Trouvez l'onglet qui sort du disque dur.

    • Tirez sur la languette pour libérer le disque dur. Continuez à tirer pour sortir le disque dur.

  3. Prenez votre disque dur de remplacement et orientez-le de manière à ce que la tirette soit tournée vers l'extérieur.
    • Prenez votre disque dur de remplacement et orientez-le de manière à ce que la tirette soit tournée vers l'extérieur.

    • Insérez le nouveau disque dur et appuyez jusqu'à ce que vous entendiez un clic.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Bryce

Membre depuis le 31/01/2014

1 061 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W14S2G11

4 membres

22 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 13

30 derniers jours : 44

Total : 8,954