Introduction

Remplacez le dissipateur de chaleur sur la carte mère pour maintenir des performances optimales

Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Assurez-vous que l'ordinateur est éteint en sélectionnant le menu de démarrage et en choisissant “Arrêter”.
    • Assurez-vous que l'ordinateur est éteint en sélectionnant le menu de démarrage et en choisissant “Arrêter”.

    • Assurez-vous que tous les câbles, haut-parleurs et autres périphériques sont débranchés et éteints avant d'ouvrir le boîtier de l'ordinateur.

  2. Posez l'ordinateur sur le côté. vous verrez un bouton bleu. Tournez ce bouton de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre.
    • Posez l'ordinateur sur le côté. vous verrez un bouton bleu.

    • Tournez ce bouton de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre.

  3. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  4. Faites glisser le boîtier en avant d'environ 1/2 pouce lorsque le bouton est tourné. Soulever le boîtier de l'ordinateur.
    • Faites glisser le boîtier en avant d'environ 1/2 pouce lorsque le bouton est tourné.

    • Soulever le boîtier de l'ordinateur.

  5. Retirez le grand capot bleu de l'ordinateur. Aucune vis ni languette ne le maintient en place. Retirez le grand capot bleu de l'ordinateur. Aucune vis ni languette ne le maintient en place.
    • Retirez le grand capot bleu de l'ordinateur. Aucune vis ni languette ne le maintient en place.

  6. Appuyez sur la languette de dégagement au-dessus du dissipateur de chaleur. Appuyez sur la languette de dégagement au-dessus du dissipateur de chaleur.
    • Appuyez sur la languette de dégagement au-dessus du dissipateur de chaleur.

  7. Tirez le dissipateur de chaleur hors de l'ordinateur tout en appuyant sur la patte de dégagement. Lors du remontage, assurez-vous de nettoyer le processeur et le dissipateur de chaleur de toutes les anciennes pâtes thermiques et d'appliquer une nouvelle pâte sur le processeur.
    • Tirez le dissipateur de chaleur hors de l'ordinateur tout en appuyant sur la patte de dégagement.

    • Lors du remontage, assurez-vous de nettoyer le processeur et le dissipateur de chaleur de toutes les anciennes pâtes thermiques et d'appliquer une nouvelle pâte sur le processeur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Tom

Membre depuis le 04/10/2010

799 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F10S22G4

4 membres

26 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 10

Total : 5,743