Introduction

Pré-requis pour la carte mère, le dissipateur thermique et le CPU.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les quatre vis T9 de 7,5 mm derrière le GPU sur la carte mère. Ces vis sont fixées à l'intérieur de grandes vis cruciformes #2 à ressort. Pour éviter que les plus grandes vis ne tournent lorsque vous desserrez les vis T9, tenez-les du bout du doigt ou avec un tournevis cruciforme #2. Ces vis sont fixées à l'intérieur de grandes vis cruciformes #2 à ressort. Pour éviter que les plus grandes vis ne tournent lorsque vous desserrez les vis T9, tenez-les du bout du doigt ou avec un tournevis cruciforme #2.
    • Retirez les quatre vis T9 de 7,5 mm derrière le GPU sur la carte mère.

    • Ces vis sont fixées à l'intérieur de grandes vis cruciformes #2 à ressort. Pour éviter que les plus grandes vis ne tournent lorsque vous desserrez les vis T9, tenez-les du bout du doigt ou avec un tournevis cruciforme #2.

  2. Retirez le support derrière le dissipateur thermique du GPU.
    • Retirez le support derrière le dissipateur thermique du GPU.

  3. Retirez quatre autocollants noirs de l'arrière du dissipateur thermique du CPU.
    • Retirez quatre autocollants noirs de l'arrière du dissipateur thermique du CPU.

  4. Retirez quatre vis T10 de 12,3 mm à l'arrière du dissipateur thermique du CPU.
    • Retirez quatre vis T10 de 12,3 mm à l'arrière du dissipateur thermique du CPU.

  5. Retirez la plaque à ressort derrière le dissipateur thermique du CPU. Soulevez et retirez la plaque de support derrière le dissipateur thermique du CPU. La plaque de support comporte deux bornes qui correspondent aux trous d'alignement dans la carte mère. Soulevez et retirez la plaque de support derrière le dissipateur thermique du CPU. La plaque de support comporte deux bornes qui correspondent aux trous d'alignement dans la carte mère.
    • Retirez la plaque à ressort derrière le dissipateur thermique du CPU.

    • Soulevez et retirez la plaque de support derrière le dissipateur thermique du CPU. La plaque de support comporte deux bornes qui correspondent aux trous d'alignement dans la carte mère.

  6. Enlevez le dissipateur thermique de la carte mère. Le processeur sera probablement accroché au dissipateur thermique, alors faites attention à l'endroit où vous le déposez. Le processeur sera probablement accroché au dissipateur thermique, alors faites attention à l'endroit où vous le déposez.
    • Enlevez le dissipateur thermique de la carte mère.

    • Le processeur sera probablement accroché au dissipateur thermique, alors faites attention à l'endroit où vous le déposez.

Conclusion

90%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

423 445 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

101 membres

9 072 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 126