Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Biomed
Matériel médical
Ni iFixit ni ce tutoriel de réparation ne sont approuvés par ou affiliés au fabricant de ce dispositif médical.
Biomed

Introduction

Le filtre d'entrée d'air est situé sur le panneau latéral à droite de l'appareil. En accord avec le manuel de d'entretien, le filtre d'entrée d'air doit être inspecté et remplacé si besoin. Les environnements avec d'avantage de peluches et de poussière requièrent un remplacement plus fréquent.

VEUILLEZ NOTER: ce tutoriel de remplacement est développé et traduit par l'équipe iFixit en ce basant sur le manuel d'entretien Philips. Ni ifixit ni ce tutoriel de réparation ne sont sponsorisés ou affiliés à Philips.

Le remplacement du filtre d'entre d'air est abordé dans:

  • chapitre 9 “Care and Maintenance” du manuel d'utilisateur
  • chapitre 7.2 “Component Removal/Installation - Air Inlet Filter” du manuel d'entretien
  1. Pressez et relâchez la touche ON/Shutdown, ceci ouvrira la page d'extinction  sur l'écran.. Sélectionnez extinction  du respirateur ("Ventilator Shtudown"), qui aura pour effet d'éteindre l'appareil.
    • Pressez et relâchez la touche ON/Shutdown, ceci ouvrira la page d'extinction sur l'écran..

    • Sélectionnez extinction du respirateur ("Ventilator Shtudown"), qui aura pour effet d'éteindre l'appareil.

    • Une extinction incorrecte peut causer l'appareil du message L'alimentation a été rétablie ( "Power has been restored") la prochaine fois que le respirateur sera rallumé.

    • Déconnectez le respirateur artificiel du courant électrique.

  2. Tournez l'anneau de verrouillage rapide, situé sous le panneau latéral, d'un quart de tour dans le sens antihoraire.
    • Tournez l'anneau de verrouillage rapide, situé sous le panneau latéral, d'un quart de tour dans le sens antihoraire.

  3. Retirez le filtre d'entrée d'air en le pinçant et en le tirant en dehors de son logement.
    • Retirez le filtre d'entrée d'air en le pinçant et en le tirant en dehors de son logement.

    • Installez le nouveau filtre à air en le pliant légèrement de sorte à l'insérer dans son logement.

Conclusion
  1. Replacer le panneau latéral.
  2. Connectez le Respirateur à l'alimentation.
  3. Allumez le respirateur avec la touche "ON/Shutdown".
  4. Lancez le diagnostique pré-opérationnel ("preoperationnal check").

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

knipwim

Membre depuis le 01/09/2018

1 820 Réputation

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 16

Total : 218