Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Vous devrez pénétrer à l'intérieur de l'appareil photo avant de retirer l'ampoule du flash. Une soudure peut être nécessaire pour retirer complètement le flash de l'appareil photo.

  1. Déverrouillez le couvercle de la batterie tout en faisant pivoter le couvercle vers l'extérieur pour l'ouvrir. Déverrouillez le couvercle de la batterie tout en faisant pivoter le couvercle vers l'extérieur pour l'ouvrir.
    • Déverrouillez le couvercle de la batterie tout en faisant pivoter le couvercle vers l'extérieur pour l'ouvrir.

  2. Retournez l'appareil photo et laissez les piles tomber.
    • Retournez l'appareil photo et laissez les piles tomber.

    • Fermez le couvercle de la batterie.

  3. Retirez les trois vis de 3 mm qui fixent le panneau latéral au corps de la caméra. À l'aide de vos ongles, tirez le panneau latéral vers l'extérieur pour le retirer. Retirez les deux vis de 2 mm restantes qui se fixent au cadre de la caméra.
    • Retirez les trois vis de 3 mm qui fixent le panneau latéral au corps de la caméra.

    • À l'aide de vos ongles, tirez le panneau latéral vers l'extérieur pour le retirer.

    • Retirez les deux vis de 2 mm restantes qui se fixent au cadre de la caméra.

  4. Retirez la vis de 3 mm qui se trouve au bas de la caméra, près de la face avant.
    • Retirez la vis de 3 mm qui se trouve au bas de la caméra, près de la face avant.

    • Retirez la vis de 4 mm qui se trouve au bas de la caméra, près de l'arrière.

  5. Ouvrez le couvercle de la batterie.
    • Ouvrez le couvercle de la batterie.

    • Retirez la vis de 5 mm qui se trouve sur le dessus du logement de la batterie.

    • Retirez les trois vis de 6 mm qui se trouvent au bas du logement de la batterie.

    • Fermez le couvercle de la batterie.

  6. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  7. Ouvrez le couvercle des bornes numériques A / V DC. Retirez les trois vis de 4 mm.
    • Ouvrez le couvercle des bornes numériques A / V DC.

    • Retirez les trois vis de 4 mm.

    • Détachez la borne numérique A / V CC.

    • Lorsque vous réassemblez l'appareil photo, laissez la vis la plus haute jusqu'à ce que vous remettiez le boîtier supérieur en place.

  8. Saisissez les côtés du capot supérieur et soulevez doucement le capot jusqu'à ce qu'il se détache de l'appareil photo.
    • Saisissez les côtés du capot supérieur et soulevez doucement le capot jusqu'à ce qu'il se détache de l'appareil photo.

    • Ne retirez pas complètement le capot supérieur; un câble ruban orange le relie toujours à la caméra.

  9. Ouvrez le couvercle de la batterie. Avec l'appareil photo à l'envers, tirez le côté du boîtier avant le plus proche de vous, dans un mouvement vers l'extérieur.
    • Ouvrez le couvercle de la batterie.

    • Avec l'appareil photo à l'envers, tirez le côté du boîtier avant le plus proche de vous, dans un mouvement vers l'extérieur.

    • Appliquez une certaine force, mais tirez-le doucement pour éviter tout dommage.

  10. Ouvrez le couvercle de l'emplacement pour carte mémoire. Retirez la vis de 3 mm qui se trouve près du fond du boîtier.
    • Ouvrez le couvercle de l'emplacement pour carte mémoire.

    • Retirez la vis de 3 mm qui se trouve près du fond du boîtier.

  11. Ouvrez complètement l'écran LCD. Saisissez les deux côtés du haut du boîtier arrière et tirez-le doucement, dans un mouvement vers l'extérieur, jusqu'à ce que le boîtier se détache. Saisissez les deux côtés du haut du boîtier arrière et tirez-le doucement, dans un mouvement vers l'extérieur, jusqu'à ce que le boîtier se détache.
    • Ouvrez complètement l'écran LCD.

    • Saisissez les deux côtés du haut du boîtier arrière et tirez-le doucement, dans un mouvement vers l'extérieur, jusqu'à ce que le boîtier se détache.

  12. Retirez la vis de 3 mm qui maintient le flash sur l'appareil photo.
    • Retirez la vis de 3 mm qui maintient le flash sur l'appareil photo.

  13. À l'aide de l'index et du pouce, tirez le flash vers le haut et hors de l'appareil photo.
    • À l'aide de l'index et du pouce, tirez le flash vers le haut et hors de l'appareil photo.

    • Le condensateur du flash peut provoquer des décharges électriques. Ne touchez pas les deux extrémités métalliques du condensateur simultanément.

  14. Retirez la vis de 3 mm qui se trouve à l'arrière de la carte de circuit imprimé.
    • Retirez la vis de 3 mm qui se trouve à l'arrière de la carte de circuit imprimé.

  15. Dessouder les fils blancs, jaunes, bruns et verts à leurs points de soudure.
    • Dessouder les fils blancs, jaunes, bruns et verts à leurs points de soudure.

    • Retirez et remplacez le flash.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Matthew Ramirez

Membre depuis le 20/01/2011

625 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W11S11G26

3 membres

9 tutoriels rédigés

Where is loccated the CMOS Battery?

Belkis Orozco - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 6

Total : 5,029