Introduction

Le remplacement du flash sur le Samsung NX30 est un peu un défi. Cela nécessite une soudure. Lorsque vous effectuez ce remplacement, assurez-vous de ne pas toucher les fils métalliques de chaque côté de l'ampoule flash car ils vous choqueront.

  1. Retournez la caméra de sorte que le bas de la caméra soit vers le haut.
    • Retournez la caméra de sorte que le bas de la caméra soit vers le haut.

    • Poussez le commutateur de batterie vers l'arrière de l'appareil photo.

  2. Localisez le commutateur bleu au-dessus de la batterie. Faites glisser le commutateur bleu dans la caméra dans le sens de la flèche sur le commutateur. Lorsque l'interrupteur a été enfoncé, la batterie se lèvera.
    • Localisez le commutateur bleu au-dessus de la batterie.

    • Faites glisser le commutateur bleu dans la caméra dans le sens de la flèche sur le commutateur. Lorsque l'interrupteur a été enfoncé, la batterie se lèvera.

  3. Retirez la batterie.
    • Retirez la batterie.

  4. Si vous regardez l'avant de l'appareil photo avec l'objectif face à vous, regardez le côté droit de l'appareil photo, appuyez sur le bouton du flash pour faire sortir la tête du flash.
    • Si vous regardez l'avant de l'appareil photo avec l'objectif face à vous, regardez le côté droit de l'appareil photo, appuyez sur le bouton du flash pour faire sortir la tête du flash.

  5. Une fois la tête du flash relevée, dévissez les deux vis à tête Phillips noires de 4 mm situées de chaque côté de l'ampoule du flash. Une fois la tête du flash relevée, dévissez les deux vis à tête Phillips noires de 4 mm situées de chaque côté de l'ampoule du flash.
    • Une fois la tête du flash relevée, dévissez les deux vis à tête Phillips noires de 4 mm situées de chaque côté de l'ampoule du flash.

  6. Une fois les vis retirées, abaissez la tête du flash.
    • Une fois les vis retirées, abaissez la tête du flash.

  7. Après avoir fermé la tête de flash, tirez le couvercle noir de la tête de flash vers le haut et hors de la tête de flash. Après avoir fermé la tête de flash, tirez le couvercle noir de la tête de flash vers le haut et hors de la tête de flash. Après avoir fermé la tête de flash, tirez le couvercle noir de la tête de flash vers le haut et hors de la tête de flash.
    • Après avoir fermé la tête de flash, tirez le couvercle noir de la tête de flash vers le haut et hors de la tête de flash.

  8. Une fois le couvercle du flash retiré, dévissez les deux vis cruciformes argentées de 3 mm situées sur le dessus de la tête du flash. Ne touchez pas les fils métalliques de chaque côté du flash et évitez de toucher du métal. Le condensateur peut être chargé et vous choquera.
    • Une fois le couvercle du flash retiré, dévissez les deux vis cruciformes argentées de 3 mm situées sur le dessus de la tête du flash.

    • Ne touchez pas les fils métalliques de chaque côté du flash et évitez de toucher du métal. Le condensateur peut être chargé et vous choquera.

  9. Une fois les vis retirées, retirez l'ampoule du flash de l'appareil photo.
    • Une fois les vis retirées, retirez l'ampoule du flash de l'appareil photo.

    • Retirez ensuite le flash de l'appareil photo en soudant l'ampoule du flash à l'aide d'un fer à souder.

    • Pour obtenir des conseils sur le soudage, consultez le Guide des techniques de soudure.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

William

Membre depuis le 03/02/2016

167 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

UW Tacoma, Team 1-4, Rose Winter 2016 Membre de l'équipe UW Tacoma, Team 1-4, Rose Winter 2016

UWT-ROSE-W16S1G4

4 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 7

Total : 652