Introduction

Ce guide vous montrera comment remplacer un haut-parleur défectueux

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Faites glisser votre ongle dans la fente au bas du téléphone pour retirer le couvercle arrière.
    • Faites glisser votre ongle dans la fente au bas du téléphone pour retirer le couvercle arrière.

  2. Placez votre doigt dans l'un des coins inférieurs de la fente de la batterie et soulevez pour retirer la batterie.
    • Placez votre doigt dans l'un des coins inférieurs de la fente de la batterie et soulevez pour retirer la batterie.

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. Retirez six vis cruciformes Phillips n ° 0 de 5 mm à l'arrière du téléphone.
    • Retirez six vis cruciformes Phillips n ° 0 de 5 mm à l'arrière du téléphone.

  5. Insérez un outil d'ouverture en plastique dans la couture entre le boîtier arrière et le reste du téléphone.
    • Insérez un outil d'ouverture en plastique dans la couture entre le boîtier arrière et le reste du téléphone.

    • Travailler le long de la couture, soulevez le dos du téléphone.

  6. Trouvez le dos du téléphone. Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique sous le bas de l'enceinte pour le faire sortir. Trouvez le dos du téléphone. Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique sous le bas de l'enceinte pour le faire sortir.
    • Trouvez le dos du téléphone. Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique sous le bas de l'enceinte pour le faire sortir.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Morgan Yost

Membre depuis le 08/04/2013

46 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S13S17G1

4 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 141