Introduction

Ce guide montre comment supprimer le haut-parleur avant.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Pour retirer le capot arrière, utilisez votre pouce pour appuyer sur le centre du boîtier et faites-le glisser.
    • Pour retirer le capot arrière, utilisez votre pouce pour appuyer sur le centre du boîtier et faites-le glisser.

  2. À l'aide d'un ongle, retirez la batterie du téléphone.
    • À l'aide d'un ongle, retirez la batterie du téléphone.

  3. Pour retirer le capot avant, soulevez le boîtier avec un ongle dans la petite fente comme illustré.
    • Pour retirer le capot avant, soulevez le boîtier avec un ongle dans la petite fente comme illustré.

  4. Pour retirer le boîtier gris avant, retirez les deux vis indiquées avec un tournevis T5 Torx.
    • Pour retirer le boîtier gris avant, retirez les deux vis indiquées avec un tournevis T5 Torx.

  5. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  6. Soulevez le boîtier gris foncé avec votre ongle jusqu'à ce que les quatre boutons autour du dessus soient lâches.
    • Soulevez le boîtier gris foncé avec votre ongle jusqu'à ce que les quatre boutons autour du dessus soient lâches.

  7. Poussez vers le bas et glissez le boîtier.
    • Poussez vers le bas et glissez le boîtier.

  8. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la bande noire du connecteur du câble ruban.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la bande noire du connecteur du câble ruban.

  9. Soulevez le verrouillage du connecteur du câble ruban à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Soulevez le verrouillage du connecteur du câble ruban à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  10. Faites glisser le bac à ruban noir avec un outil d'ouverture en plastique. Dans la deuxième image, le ruban est déjà détaché.
    • Faites glisser le bac à ruban noir avec un outil d'ouverture en plastique.

    • Dans la deuxième image, le ruban est déjà détaché.

  11. Faites glisser le câble ruban hors du connecteur. Dans le deuxième cas, le câble est déjà sorti.
    • Faites glisser le câble ruban hors du connecteur.

    • Dans le deuxième cas, le câble est déjà sorti.

  12. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour le soulever sur le panneau d'affichage et relâchez les clips qui le maintiennent en place.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour le soulever sur le panneau d'affichage et relâchez les clips qui le maintiennent en place.

    • Soulevez l'intégralité de la carte hors du téléphone pour enlever les deux écrans.

  13. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le haut-parleur de sa fente circulaire.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le haut-parleur de sa fente circulaire.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Alex Serventi

Membre depuis le 07/10/2010

50 Réputation

13 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F10S5G15

4 membres

26 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,453